Aller au contenu

Bonjour à tous !


Neri

Recommended Posts

Salut, moi c'est Marvyn, enchanté !

 

J'ai 22 ans et habite dans le Tarn, je n'ai pas vraiment de formation (art ou autre) je fais des petits jobs ici et là.

Je ne suis pas tout à fait débutant en digital ou en dessin mais encore pas mal de choses me font défaut, j'espère pouvoir

progresser d'avantage qu'en étant seul aussi, donc grace à vous ^^.

 

J'ai toujours déssiné mais sans plus, comme tout le monde au début je dirais. C'est surtout vers le collège que je m'y suis mis

sérieusement et depuis c'est vraiment devenu ma passion. J'aime jongler entre style réaliste et manga, surtout depuis que

le DP est entré dans ma vie, j'essaye de ne pas trop m'éparpiller d'ailleur tant l'outil est vaste de possibilités.

 

A terme j'aimerais faire de la bd ou de l'animation, c'est d'ailleurs le cas en ce moment ou je suis sur un projet de manga

avec l'auteur de ce dernier. C'est d'ailleur ce qui me motive à ne plus me servir de ma tablette par vagues mais régulièrement.

 

Mon principal soucis c'est la méthode et l'organisation, je produis lentement et me perds dans les détails. Je pense

avoir trouvé le bon endroit pour m'améliorer et me motiver. pour le DP en lui même j'utilise manga studio 5, Photoshop et Sai.

 

Un petit lien vers mon DA et à bientôt sur le forum ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour l’accueil :) les exos hebdo (lorsqu'ils sont renouvelés surtout) ont l'air motivant et instructif, faut que je m'y mette aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Marvyn

 

Très sympa ta galerie, hâte de voir d'autres illustrations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Neri !

 

De beaux projets, j'éspère que tu partageras tes avancé avec nous ;)

 

A plus tard sur le site

 

 

 

PS: Si tu as besoin que quelque chose, ou si tu as une question n'hésite pas à nous contacter (la modération).

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore :) j'espère que je pourrais apporter un petit quelque chose à la communauté.  je ne suis pas hyper productif mais j'ai pu faire mes 6 premières pages en couleur, je vous montre ça d'ici peu, juste la dernière case à finir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hâte de voir ta BD en plus ;) et mentionne moi avec le @ si tu veux que je vois ton message ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Merci bien ^^ le site est génial.

 

@klaimax Merci pour le tuyau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...