rv_ 300 Posté(e) 3 novembre 2019 Hello, Je m'appelle Hervé, belge de 29 ans et ça fait un bout de temps que j'ai plus dessiné. Au début je voulais vivre de ça puis finalement la vie à fait que non, donc je suis maintenant électromécanicien. J'ai finalement eu envie de m'y remettre il y a peu et de continuer à progresser pour le plaisir. Je me suis inscrit pour faire partie d'une communauté et recevoir des critiques. Je n'ai aucun projet la dedans sur le court ou le long terme. Voilà voilà, on se reverra ailleurs sur le forum 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 4 novembre 2019 Bienvenue @rv_ Temps qu’il y a le plaisir et l’envie, y’a que des bons moments pour s’y mettre ou s’y remettre. Bonne exploration du forum, n’hésite pas à partager. Et à très vite dans le coin. 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 5 novembre 2019 Bonjour à toi Hervé ! Bienvenu sur DPS ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,618 Posté(e) 25 janvier 2023 Bienvenue @rv_ Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgu 2,208 Posté(e) 28 janvier 2023 Bienvenue à toi Hervé, c'est une excellente idée de se remettre au dessin et il n'est jamais trop tard pour continuer à apprendre et y trouver de la satisfaction. Les cours de DPS sont très bien faits et l'aide bienveillante de la communauté est précieuse. Bonnes réalisations ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listang 1,594 Posté(e) 28 janvier 2023 Bonsoir et bienvenue à toi Hervé ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts