Aller au contenu

Fonyx, pour vous servir !


Fonyx

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Moi c'est Fonyx, 27 ans, aime les haribos, né sur internet, passionné d'histoire et de cryptographie à mes heures perdus. Je réside en région parisienne ou je travail en tant que Cartographe (c'est plus chiant que du digital painting mais ça paye les factures). Je suis un vétéran de DigitalPainting.School car j'ai participé financièrement à sa création (...Et la vous vous posez la fameuse question...)

"...Mais pourquoi il se présente seulement maintenant le con."
Et bien... j'ai bien peur que la réponse soit dans la question (et parce que je passe deja pas mal de mon temps libre sur d'autres réseaux, à savoir ArtStation et Instagram.)

J'aimerais vivre de l'illustration un jour peut être, pour l'instant, je me contente d'apprendre et de me faire plaisir. J'ai commencé sur une feuille de papier blanc à l'age ou je portais des couches, j'ai laché le dessin dans mon adolescence pour faire de la musique pendant environ 10 ans (On drague plus facilement après un concert chaud bouillant qu'en murmurant "hé regarde mon bô crayonnn madameee")

...Puis un jour, je découvre un blog, celui de Design Spartan, qui a littéralement changé ma vie. Je savais pas qu'on pouvait faire des trucs aussi cool sur tablette, du coup, j'en ai acheté une et j'ai commencé a pratiquer en 2016 sur une cintiq (Wacom) puis je me suis jamais arrêté. Aujourd'hui, j'utilise principalement Procreate (ios).

Love.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je n'avais pas fait du dessin, j'aurais fait de la musique moi 🙂 (violon chant (que j'ai bcp pratiqué) ou composition ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Fonyx !
Je viens d'aller voir ton artstation et il est super cool ton "Kabuki", très beau rendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Fonyx !

Bienvenu dans la rubrique des présentations, vu que tu es un vétéran 🙂

En tout cas merci de ta participation 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jeannele La musique et le dessin sont très semblables en terme de liberté artistique, je pense qu'on doit être assez nombreux à aimer les deux 😄

@Nerdmid Merci bien! J'ai beaucoup bossé sur cette pièce, j'espère pouvoir faire aussi bien à l'avenir!

@Lutécya Merci pour l'acceuil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...