Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Premier DPS ( YOXeven)


YOXEven

Recommended Posts

Bonjour.

J'avais commencé le chapitre 0 il y'a plusieurs mois, mais je m'étais rapidement arrêté (je suis courageux). La je suis en master, et comme les 3 ans passés dans mon école m'ont surtout appris à faire de la 3D, et que cette année je peux enfin faire du charadesign (c'est ce que je veux faire), et que j'ai pas mal de temps "libre", je me suis dit que ça serait une bonne idée de reprendre DPS, si on peut considérer que j'avais déjà commencé. Je dessine depuis tout petit, ça fait 4 que je le fais sur tablette (à peu près), j'ai appris à me servir de Photoshop et tout, j'ai des bases en anatomie mais je n'ai jamais vraiment appris à dessiner, et j'ai donc accumulé pas mal de mauvais réflexes (parce que je n'ai jamais arrêté de dessiner). Voilà donc j'ai fait un dessin de monstre sans ref, pour vraiment voir mon niveau actuel ( à peu près, surtout que je l'ai fait assez rapidement ), et c'est clairement insuffisant pour un MASTER. Yes le texte pas agréable à lire parce que je ne sais pas où le couper pour faire des paragraphes. (je viens d'y penser, mais comme je veux faire du charadesign et que je me concentre surtout sur les personnages (créatures surtout) et que je ne peux pas mettre de dessin sans fond ici, j'ai vite fais une mise en scène super cool (non). yeah.)DPS1.jpg.0a5c1262671814785fe811507eddc06a.jpg

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @YOXEven,

Super chara que tu nous montre-là ! Et après les cours tu vas vite monter en level :). Je lui aurais peut-être fait une langue type serpent, et pourquoi pas de la bave qui dégouline des crocs... et tu pourras intégrer ta créature dans un environnement au terme de la 1ère partie. Et si tu aimes le chara design tu cas t éclater dans la 2nde partie.

Hâte de voir l'évolution au chapitre 10 :)

Bonne soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! Ton chara design est déjà super cool, sincèrement. Ok, y a des choses à améliorer en anatomie, ou dans le rendu, mais ça tu vas vite l'apprendre.

Je trouve ça bien prometteur et j'attends de voir ce à quoi il ressemblera au Chapitre 10 ! Je sens qu'il va être badass. A bientôt au Chapitre 10 et bon cours l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...