Rhom1 649 Posté(e) 4 novembre 2019 Bonjour, je voudrais savoir comment filmer mon écran de pc portable sans caméra avec l'aide d'un logiciel. Comment Spartan filme Photoshop ? Je vous demande ça, car je vais me filmer en faisant un digital painting pour savoir mes erreurs. J'ai l'impression de m'y prendre comme un manche. Et de pas faire comme sur les vidéos du programme indispensable. Afin de corriger mes erreurs et de prendre de bonnes habitudes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 4 novembre 2019 Tu peux utiliser OBS qui est gratuit: il est un peu pointu (regarde quelques tutos sur youtube), mais il est assez polyvalent avec pas mal de fonctions. En payant tu as Action! de mirillis qui est assez simple d'utilisation : c'est celui que j'utilise depuis des années pour enregistrer mon écran. 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 4 novembre 2019 @Yun77 je pense que le sujet n'est pas au bon endroit ? Sinon super plus simple et facile , recordscreen.io c'est pas aussi bien que OBS mais ça fait le taff . tout depends le rendu que tu attends 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 4 novembre 2019 @Ganakel, déplacé en technique/général. 😉 1 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts