fillette 1,850 Posté(e) 4 novembre 2019 Coucou tout le monde ! On m'appelle fillette, et j'ai très envie d'apprendre à dessiner cette année, je m'inscrit donc sur ce site pour apprendre à me servir de ma tablette qui m'attends depuis qq temps dans un tiroir, et en parallèle je me suis inscrite à un cours de dessin près de chez moi! J'ai vraiment besoin d'apprendre tout de zero, car je n'ai pas beaucoup d'expérience / de connaissances, mais j'ai vraiment très envie de m'y mettre ! 🙂 Au plaisir de vous voir par ci par là ! A bientôt ! Citer Krita / Xp-pen Artist Pro 16 (2nd gen) depuis le 12/01/2024 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowee 1,327 Posté(e) 4 novembre 2019 Bienvenue ! Si la motivation est là tu vas progresser c'est sûr ! Une très bonne initiative d'apprendre le dessin traditionnel en parallèle 🙂 Je te souhaite bon courage avec le programme et l'apprentissage du dessin en général ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fillette 1,850 Posté(e) 4 novembre 2019 Merci beaucoup Kowee 🙂 Citer Krita / Xp-pen Artist Pro 16 (2nd gen) depuis le 12/01/2024 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 5 novembre 2019 Bonjour à toi Fillette ! Je pense que tu es tombée au bon endroit sur ce site 🙂 Bon courage dans cette aventure 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts