Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Allez je me lance, je viens de terminer mon exercice libre du chapitre 0, que je vous présente donc.

Le line m'a posé beaucoup de problèmes, je suis vraiment pas habile avec un stylet pour ça... Je ne suis pas très douée pour gérer les ombres et les lumières, et je n'ai aucune maîtrise des brush. Ne parlons pas non plus du fond, les décors c'est pas mon truc ^^' du coup je me suis pas foulée...

Brefff! c'est un premier essai, le but du jeu, c'est d'améliorer tout ça, alors haut les coeurs et au boulot!!Iyka.jpg

Honnêtement je trouve le line pas mal^^. J’aime le rendu de la fourrure, et je trouve son visage très harmonieux! Hâte de voir la suite :)

Sympa, tu fais des jolis visages maintenant^^

J'aime bien la fourrure aussi. Par contre ça manque de volume, mais ça viendra en suivant les cours et avec l'entrainement^^

@marine-joao : Pour le line, il parait bien de loin, mais faut pas regarder de trop près! ^^'

Merci en tous cas, pour la fourrure je me suis bien amusée, contente que ça plaise!

@fura-falevan : Merci^^

Pour les volumes, j'ai vraiment aucune notion, c'est vrai qu'il y a du boulot!

Je trouve ça plutôt prometteur ! Pour les lines le chapitre 2 devrait grandement t'aider, et puis la Partie 2 avec les bases en dessin. Bonne première illus en tout cas !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.