Aller au contenu

WIP Radius Dawn


Recommended Posts

Bon, ben...je me lance...je meurs de trouille, mais vu les gentils messages d'encouragement, je me dis...aller ose et jette toi à l'eau bon sang! 😅 J'ai besoin de conseils ☺️

Voilà l'idée est partie d'une photo qui m'a fascinée, j ai directement eu un flash de personnage féminin type fantasy en tête qui m'est apparut. Mais de la sortir de ma tête pour la mettre en image c'est autre chose. Je suis passée par plusieurs test de jambes, dont le même type que la mante, mais sa ne me plaisais pas. Du coup je suis partie sur quelque chose de plus féminin (mais qui me plait toujours pas en fait ) et surtout l’idée serait l'image de séductrice masquant sa cruauté non apparente. Le décors derrière je le vois justement un peu sombre, peut être avec des cadavres de reste de mi homme mante.🤔 hum...je suis pas dingue et j'ai rien contre vous messieurs hein..en plus je n'aime pas les mantes religieuses donc je sais pas pourquoi sa m'a tilter ainsi LOL

chalenge 10 Radius Dawn Manta.png

  • J'aime 1

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Radius Dawn!

Alors je vais avoir un soucis parce que j'ai une vraie phobie de cet animal: impossible à regarder😨! Shocking^^

Sinon, dans le n°128 du "inspiration pour les mirettes" il y a justement un DP très ressemblant à la description que tu as en tête! C'est ouf!

https://digitalpainting.school/magazine/artistes-inspiration/inspiration-de-digital-painting-pour-tes-mirettes-128

Bon courage @Radius Dawn! Ca va être intéressant j'en suis sûr!

V.Akihiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, v.akihiro a dit :

Coucou Radius Dawn!

Alors je vais avoir un soucis parce que j'ai une vraie phobie de cet animal: impossible à regarder😨! Shocking^^

Sinon, dans le n°128 du "inspiration pour les mirettes" il y a justement un DP très ressemblant à la description que tu as en tête! C'est ouf!

https://digitalpainting.school/magazine/artistes-inspiration/inspiration-de-digital-painting-pour-tes-mirettes-128

Bon courage @Radius Dawn! Ca va être intéressant j'en suis sûr!

V.Akihiro

Haha désolée 😅

Hoo non mince alors ! Du coup est ce que je le continue où pas vu qu'il y a déjà un DP du style 🤔

  • Haha 1

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DP en question dont parle Akihiro montre des Mante-religieuses humaines, mais limite trop même, et c'est assez crado x)

Le tien peut très bien exister lui aussi, tu as ton idée à toi, puis ce sera avec ta propre patte graphique 😉 j'ai bien envie de voir ce que ça donnerait d'ailleurs, la photo de référence est effectivement très belle et j'aime bien le chara design que tu en as tiré ! En couleur y a clairement moyen que ça rende bien.

Donc je serais toi je continuerais sur ma lancée ^^

  • J'aime 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continue

, ils seront quand même différents ! Et puis si on ne devait plus dessiner des trucs si il existe des idées ressemblantes déjà on dessinerait plus grand chose... (Il y a quand même a peu près tout qui a déjà été fait..)

Hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho merci c'est vraiment sympa tout vos commentaires ☺️. Alpes je poursuit 😊👍🏻

J'ai une question avec les jambes de derrières.. franchement je sais pas où ni comment les placer. Est-ce que je les laissent d'ailleurs j'hésite vraiment ? J'hésitais à les cacher sous ces d'ailes qui viendraient recouvrir plus le devant 🤔

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, t'as posté !

Pour tes jambes, et c'est uniquement mon ressenti : il faut que tu penses directement 4 jambes et que tu imagines le bassin qui va avec.

La tu as un bassin bipède standard et tu as rajouté deux jambes derrière, qui en plus n'ont pas l'air au même niveau.

  • Merci ! 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Radius Dawn, cool concept !

C'est stylé les mantes religieuses mais effectivement ça n'est pas très sympa et souvent agressif 😁.

Ne me demandes pas pourquoi et désolé pour la référence mais ça m'a rapidement fait pensé à des pokémons 😅...

Peut être que ça te filera des idées 😉 

Sans titre-1.png

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca peut t'inspirer, ton dessin m'a fait penser a un personnage de lol

alors certes c'est pas une mante religieuse mais ca peut peut etre t'aider a imaginer des jambe ou autre !

en tout cas c'est cool continue ! Elise Concept by Zeronis League of Legends Artwork Wallpaper lol

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses mettre en scène ce qui se passe après que le mâle ait rempli ses obligations ^^ en tout cas j'ai hâte de voir l'avancée des travaux 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes super adorables ! Toutes ces idées et réponses, merci merci merci! 🤗

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien réfléchis et..je suis clairement pas encore à l'aise ni prête pour participer au challenge. Je veux me concentrer sur les cours, études et touti , je garde l'idée de côté pour quand je serais plus grande artistiquement parlant mdrrr😅

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @Radius Dawn ! même si tu laisses tomber l'idée de participer au challenge, tu peux quand même essayer de pousser un peu plus loin ton painting, voir ce que ça pourrait donner (même si tu ne le fignoles pas à fond)... ça fait toujours un bon exercice. Tu pourrais par exemple essayer de mettre en place le décors que tu imaginais au départ autour de ton personnage.

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bt05 a dit :

salut @Radius Dawn ! même si tu laisses tomber l'idée de participer au challenge, tu peux quand même essayer de pousser un peu plus loin ton painting, voir ce que ça pourrait donner (même si tu ne le fignoles pas à fond)... ça fait toujours un bon exercice. Tu pourrais par exemple essayer de mettre en place le décors que tu imaginais au départ autour de ton personnage.

Merci , en fait je suis vite bloquée par mon manque de connaissance et sa me fiche la trouille de me lancé sur un DP et je bloque. Je suis pareil avec tout ce qui est créatif en fait. J'ai l’impression de devoir tout connaitre avant de pouvoir me lancer.

Effectivement je pourrais tenté une approche plus simplifié de mon idée, je vais peut être essayé comme @Anim@ galerie (en moins poussé car j'en suis pas capable je pense)

  • J'aime 1

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Radius Dawn :), Je connais bien ce sentiment de blocage quand on a l'impression de ne pas tout connaître... 😞 Peut-être ton côté perfectionniste et un peu de manque de confiance en soi.

Mon conseil :  y aller petit à petit. On se met des petits défis après petit défis. Si tu bloques sur un dessin, tu peux soit le mettre de côté quelques temps et y revenir plus tard, soit essaye de dessin autre chose à côté de plus simple et surtout qui te fasse plaisir. ça va te redonner confiance en toi et amorcer le déblocage.

;)

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou par ici. 

Je suis assez d'accord avec anim. 

C'est à toi de voir.  Je sais qu'on est généralement plus efficace avec des choses qu'on aime ou qui nous touchent. 

Peut-être commencer par là histoire de prendre confiance en toi? 

Personnellement je trouve que c'est un bon début! J'aime particulièrement le buste. Après peut être tourner ce buste un peu en arrière pour donner au perso une allure plus fluide. Revoir un peu les proportions ou une autre pose. Mais vraiment il y a de quoi s'amuser avec ce point de départ! 

J'espère que ça t'aidera^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Radius Dawn! Je comprends totalement ton état d'esprit, c'est hyper courant. D'ailleurs, ça m'est arrivé un nombre incalculable de fois en particuliers en formation des programmes 1 et 2. Quasiment à chaque difficultés rencontrées...

Cependant, je suis OK avec @Uniquemarineet @Anim@!

Tu as aussi une bonne idée: simplifier ton approche, alléger la tâche qui te semble donc un peu rude pour le moment.

 Tente des choses et poste les, histoire qu'on te fasse un retour. Tu vas voir, les choses vont se décanter😉! Courage @Radius Dawn, on est là pour s'entre-aider aussi😊.

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Radius Dawn Je comprend la difficulté que tu ressens à te lancer dans un DP sachant que tu n'est pas encore forcément au point sur tous les niveaux pour réussir l'illustration et le concept que tu as imaginé, c'est flippant et enervant mais totalement normal ^^

Perso j'ai mis pas mal de temps à oser faire des concepts que je ne savais pas réaliser et c'est grâce à une de mes prof qui m'a obligé un jour à rendre une peinture dont je n'étais pas satisfait que j'ai reussir à dédiaboliser ce cap, on pourrait dire un truc du genre, c'est en échouant qu'on apprend ^^
( Par contre je me suis bien fait défoncer sur ma peinture 😅 )

 

Au final courage à toi essaye de partir de ta zone de confort, ce que tu maitrises et de pousser et de tenter des trucs pour agrandir cette zone, il n'y a pas de pression à avoir 😉 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Anim@ @Uniquemarine @v.akihiro @Teo Lehog  un immense merci à vous, c'est vraiment gentil et motivant tout vos messages 🤗😍  haha vous m'avez bien cernée en plus 😅 je vais faire dr mon mieux et décrasser tout ça pour pondre au moins un croquis déjà, un pas après l'autre 😇

  • J'aime 5

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Radius Dawn a dit :

@Anim@ @Uniquemarine @v.akihiro @Teo Lehog  un immense merci à vous, c'est vraiment gentil et motivant tout vos messages 🤗😍  haha vous m'avez bien cernée en plus 😅 je vais faire dr mon mieux et décrasser tout ça pour pondre au moins un croquis déjà, un pas après l'autre 😇

Ah ! Bravo @Radius Dawn! Ca fait plaisir et hâte de voir tout ça (même si les mantes et moi...🤣)!!

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha sa a bien remué dans mon cerveau ce soir 😁, merci à vous tous, vous êtes géniaux !

Bon ben voilà un peu ou j'en suis, je suis repartie de zéro sauf pour l'inspiration de base, la mante religieuse 🤗.

C'est du croquis first step brut, je ne sais pas gérer les plans, ni les vues, ni la perspective, ni la lumière, mdr.... mais voilà l'idée que j'avais. Forêt sombre donnant sur une impasse, une falaise (lumière naturel qui baigne celui veut tenter de fuir) pas d’échappatoire pour ces prétendants.

Elle vient de manger, elle essuie du revers de sa main les restes (beurk..)....j'aimerais améliorer sa pose qui beug lol...

Mon painting aura une ambiance sexy trash, jeux d'ombre et de lumière.

Voilà j'ai sauté dedans, bonne nuit et encore merci!

etude-challenge-artbook-RD.png

  • J'aime 1

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben je trouve que ça avance hyper bien! Le croquis est chouette dans sa globalité!

Je vois juste, concernant le raccourcis des jambes, ne pas hésiter à bien l'accentuer comme sur le modèle que tu as choisis (le bonhomme  simplifié). Les cuisses du coup sont trop apparentes,.

Le design de ton personnage semble vraiment chouette! Accroche-toi et surtout continue😎!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci des conseils, je m'accroche, réoriente, modifie lol 😅..je m'amuse en fait c'est cool! Voilà ou j'en suis ici. Bonne nuit ^^

etude-challenge-artbook-RD3.png

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton croquis a bien évolué depuis la dernière fois, c'est cool que tu t'accroches sur ce challenge, bravo à toi 👍
Je trouve que la compo est pas mal, les arbres devraient bien cadrer le regard sur ton perso, tu as un petit problème d'anatomie sur son bras droit, l'avant bras débute trop bas et le bras me semble un peu court, son bras gauche peut être aussi, mais un tout petit peu (je suis moins sur pour celui là 😅)
Dans tout les cas continue comme ca 😉

  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Radius Dawn changed the title to WIP Radius Dawn

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...