Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP ARTBOOK / CHALLENGE 10 MA'ARI


Recommended Posts

Il y a 13 heures, Spiris a dit :

Très sympa ton illustration, on retrouve bien l'univers que tu voulais au début je trouve ^^
Pour ce qui est de tes nouvelles idées j'aime bien le bras et le visage. Tu pourrais aussi combiner les deux et faire une dryade cybernétique avec entre ces mains une branche ce changeant en stylet.
J'aime beaucoup le concept de changement que tu veux faire 😉 Tu devrais regarder des jeux comme deus ex cela pourrais t'aider pour le côté augmentation cybernétique.

merci ^^ pour Deus Ex, ha oui, je n'y ai pas joué mais je connais l'univers ! (qui est très sympa d'ailleurs ^^) pour le côté cyber j'ai aussi des inspirations comme les armures mass-effect ou encore metal gear rising (tellement claaaaasse ! x )

L'idée de la driade qui tient une branche se changeant en stylet est sympa c'est vrais ^^ 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool @Ma'ari, ça augure du bon ces recherches.

Pour en revenir sur la première illu, je trouve toujours un peu "dommage" (toutes proportions gardées hein^^) que tu ne bosse pas tes éléments cyber comme ceux fantasy, en base 3D avec un rendu toon.

De même j'utiliserai plutôt le grand portail directement plutôt que le petit du fond, ça ajouterai de l'ampleur, et je garderai un peu de transparence, qu'on voit quand même les maisons fantasy derrière sur les bords. Le portail serait plus opaque au centre du coup.
Tes sculpts fantasy sont top, et donnent l'étalon de ton painting, profite de ça pour le côté cyber aussi 😉  Si c'était ton idée bien sûr^^

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mao Mornity a dit :

Cool @Ma'ari, ça augure du bon ces recherches.

Pour en revenir sur la première illu, je trouve toujours un peu "dommage" (toutes proportions gardées hein^^) que tu ne bosse pas tes éléments cyber comme ceux fantasy, en base 3D avec un rendu toon.

De même j'utiliserai plutôt le grand portail directement plutôt que le petit du fond, ça ajouterai de l'ampleur, et je garderai un peu de transparence, qu'on voit quand même les maisons fantasy derrière sur les bords. Le portail serait plus opaque au centre du coup.
Tes sculpts fantasy sont top, et donnent l'étalon de ton painting, profite de ça pour le côté cyber aussi 😉  Si c'était ton idée bien sûr^^

merci ^^
c'est vrais qu'une base 3D ça resterait dans le thème général de  l'illu. ^^ mais ça prends plus de temps de modéliser correctement les assets, et comme ma ville est vraiment loin, je n'étais pas sur que ça vaille le coup : du photobash retravaillé pour éventuellement tendre vers le même style cartoon m'a parut plus rapide 🙂

Par contre, si comme tu le suggères je me sers du gros portail, tout de suite je pense que  la base 3D serait plus indiquée ^^

je vais tester cette idée de grands portails, et tenter les assets 3D 😛

 

Il y a 1 heure, Arktic a dit :

J'adore ce genre de personnage et d'univers. J'ai quelques refs qui pourraient peut-être t'aider dans le processus de création :

https://pin.it/isvwevmr6wiby5

 

merci ! sympa tes refs ! je me suis abonnée pour le coup haha xD

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, c’est vraiment top ce que tu fais ! J’espère que tu vas continuer ta première illu aussi car l’idée est très intéressante et j’adore le design du côté mignon ! ^^

courage pour la fin et bravo aussi pour tes androïdes très réussis ! 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sanmad a dit :

Wahou, c’est vraiment top ce que tu fais ! J’espère que tu vas continuer ta première illu aussi car l’idée est très intéressante et j’adore le design du côté mignon ! ^^

courage pour la fin et bravo aussi pour tes androïdes très réussis ! 🙂

merci !! oui je vais continuer la 1ère illu, un peu tous les jours ^^ mais comme il n'y a plus énormément de changement je ne poste plus forcément à chaque fois ^^
je n'ai pas encore dessiné d’androïdes ! pour le moment c'est de la photo x)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première idée est sympa, laisse pas tomber.

  • J'aime 1

https://campsite.bio/grandgooroo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques suggestions, je remodifie la compo de la première illu haha (mon dp commence à ressembler à un chantier xD )

ton idée est vraiment bien  @Mao Mornitypour le portail, je trouve que le potentiel est meilleur comme ça ^^ (bon, reste les nouveaux assets sf à faire si j'ai la foi x) )

 

 

DPS_artbook_gabarit_couverture-MAARIportail - version2.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça rend pas mal pour l'instant !

J'aime beaucoup l'idée et le rendu !

Attention à tes tangentes (je sais que je suis chiante avec ça mais ça à tendance à vachement aplatir l'image... Et je sais comme c'est dur de les éviter sur ses propres illus! Moi j'en fais plein !)

Après à y réfléchir c'est peut être pas une bonne idée de corriger tes tangentes trop tôt vu que que l'image peut évoluer et en créer toujours d'autres, donc faut peut-être garder cette correction pour les derniers moments...

Mais au cas où :

le coin du toit avec les pierres du portail

le bord du rocher derrière le ponton avec le bord du pilier en bois avant du ponton

le haut du gros rocher devant qui continue sur la même ligne que la d'une de sable devant

presque 2 tangentes avec le coquillage devant (sa pointe et le rocher/son bas et la limite de l'eau)

presque une tangente avec le haut de la cheminée et le haut du canvas

après c'est inutile d'exagérer les superpositions ou trop séparer les objets, mais subtilement déplacer un ou deux trucs peut peut-être aider

et une fois de plus, inutile de les corriger maintenant si l'image est vouée à évoluer!

en tout cas elle me plaît énormément, je trouve l'idée super cool et le rendu est vraiment très bon, je suis fan!

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yuna

merci ça me fait super plaisir !!
Holala j'avais pas vu toutes ces tangentes !! xD c'est affreux on dirait des grimlins qui se faufilent dans l'image x) en tout cas bien vu, je pensais que j'arrivais facilement à les éviter mais pas du tout lol x)

 

Modifié par Ma'ari
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite maison avec le portail, c'est assez dur de comprendre ce qu'il se passe car on voit pas assez du portail pour reellement comprendre l'objet entier. Attention a tes valeurs aussi.

L'ensemble est encore fort charger aie pas peur de simplifier franchement les elements secondaires ou distant.

La deuxieme a l'air super intéressante mais j'avoue que j'ai besoin d'en voir plus pour reellement faire un quelconque retour dessus. :<

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa le painting de ton bras, je me demandais si ça ne pourrait pas être interressant d'avoir un certaines racines passsant à l'intérieur du bras mécanique se transformant en cable ou autre (de manière discrète et plutôt dans la partie de transitions du bras) ca pourrait faire une similitude de forme interressante.

Sinon t'as première illustration est vraiment bien, elle a une bien meilleur composition dans sa dernière version 👍

  • J'aime 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...