remi   1,888 PostĂ©(e) 7 novembre 2019 Nouveau chapitre, trĂšs intĂ©ressant, merci ^_^ Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmĂ©   est totalement ussurpĂ©, je suis un nobi dans cette mattiĂšre, cela veux juste dire que j'ai achetĂ© les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilyanrill   918 PostĂ©(e) 7 novembre 2019 Joli ! Continue comme ça đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
remi   1,888 PostĂ©(e) 7 novembre 2019 (modifiĂ©) Merci đ J'aime beaucoup le dessin que tu a postĂ© dans ta galerie, bravo đ ModifiĂ© 7 novembre 2019 par remi 1 Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmĂ©   est totalement ussurpĂ©, je suis un nobi dans cette mattiĂšre, cela veux juste dire que j'ai achetĂ© les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
remi   1,888 PostĂ©(e) 8 novembre 2019 Exercice suivant đ Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmĂ©   est totalement ussurpĂ©, je suis un nobi dans cette mattiĂšre, cela veux juste dire que j'ai achetĂ© les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
remi   1,888 PostĂ©(e) 9 novembre 2019 Exo Hubble. 1 Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmĂ©   est totalement ussurpĂ©, je suis un nobi dans cette mattiĂšre, cela veux juste dire que j'ai achetĂ© les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   65,234 PostĂ©(e) 10 novembre 2019 Le 11/7/2019 Ă 10:59 PM, remi a dit : Nouveau chapitre, trĂšs intĂ©ressant, merci ^_^ Coucou ! Niquel tout ca, belles lines đ Pour le Hubble les ellipses sur le cylindre sont un peu trop ouverts, il faudrait les refermer un peu plus comme sur le premier cylindre. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
remi   1,888 PostĂ©(e) 10 novembre 2019 Merci pour le retour sur Hubble, je n'ai pas encore assez de pratique pour bien percevoir la limite de fermeture des ellipses. L'exo suivant đ Le crane.. Il ma prit la tĂȘte, đ ou pas đ Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmĂ©   est totalement ussurpĂ©, je suis un nobi dans cette mattiĂšre, cela veux juste dire que j'ai achetĂ© les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
remi   1,888 PostĂ©(e) 12 novembre 2019 Suite avec la peluche dino  Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmĂ©   est totalement ussurpĂ©, je suis un nobi dans cette mattiĂšre, cela veux juste dire que j'ai achetĂ© les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilyanrill   918 PostĂ©(e) 13 novembre 2019 C'est trĂšs propre tout ça, j'ai hĂąte de voir la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
remi   1,888 PostĂ©(e) 13 novembre 2019 Merci Lilyanrill đ  Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmĂ©   est totalement ussurpĂ©, je suis un nobi dans cette mattiĂšre, cela veux juste dire que j'ai achetĂ© les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   65,234 PostĂ©(e) 14 novembre 2019 Le 11/11/2019 Ă 12:28 AM, remi a dit : Merci pour le retour sur Hubble, je n'ai pas encore assez de pratique pour bien percevoir la limite de fermeture des ellipses. Tout simplement tu suis les fins de cylindre et tu reste plus ou moins "parallĂšle". Il faudrait que tout soit courbĂ© de la mĂȘme maniĂšre. Pour le crĂąne ca marche niveau proportions les dents sont un peu petites j'ai l'impression et les 2 traits qui partent du nez pour aller aux dents donnent une drĂŽle d'impression, je penses qu'il ne faudrait pas les marque autant ou pas sur toute la longueur. D'ailleurs les lines sont super propres, plutĂŽt dynamique, il manque juste un peu de variation de taille, il serait bien de marquer d'avantage certains traits plus important comme les contours ou les zones qui passent dans l'ombre. MĂȘme remarque pour les lines sur le dino, les proportions sont niquel. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Radius Dawn   6,875 PostĂ©(e) 18 novembre 2019 Le 11/17/2019 Ă 12:42 AM, remi a dit : La suite de l'exercice, j'ai choisie le dernier vaisseau que j'ai achetĂ© đ, je vous laisse trouver dans quel jeu. đ Superbe! Je suis incapable de faire ceci, mais comme il faut savoir trouver les points d'amĂ©lioration chez soi et chez les autres aussi si il y en a , et la Ă mon avis y en a pas beaucoup lol. Peut ĂȘtre juste accentuer certaines lines pour rendre la 3D de ton vaisseau encore plus lisible. Et petite curiositĂ© perso, s'est quoi la petite grille en ellipse Ă l'avant qui n'est pas sur ton modĂšle? Logiciel: Photoshop cc 2021 MatĂ©riel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et dĂ©licat. C'est un juste Ă©quilibre Ă trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumiĂšres." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
remi   1,888 PostĂ©(e) 18 novembre 2019 Merci đ la grille, c'Ă©tait juste pour m'amuser đ Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmĂ©   est totalement ussurpĂ©, je suis un nobi dans cette mattiĂšre, cela veux juste dire que j'ai achetĂ© les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
remi   1,888 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Le deuxiĂšme exercice de croquis.  Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmĂ©   est totalement ussurpĂ©, je suis un nobi dans cette mattiĂšre, cela veux juste dire que j'ai achetĂ© les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   65,234 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2019 Super ce croquis, juste une chose que je ne comprend pas, pourquoi tu as certaines lignes plus sombres que d'autres ? Ca fonctionne bien pour les dĂ©tails qui sont vraiment plus fins, mais pour le reste un peu moins. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
remi   1,888 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2019 C'est la premiĂšre fois que j'essaie d'utiliser les diffĂ©rents types de lignes en intensitĂ©. Les lignes Ă©paisses sont le pourtour des pierres et le reste, des marques, des ombres... Je place Ă la suite le croquis du personnage. Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmĂ©   est totalement ussurpĂ©, je suis un nobi dans cette mattiĂšre, cela veux juste dire que j'ai achetĂ© les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   65,234 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2019 Yes c'est bien parti, tu peux dĂ©limiter d'avantage le contour du personnage principal, si tu regarde bien le painting, tu verras que les valeurs utilisĂ©es pour le perso devant sont beaucoup + sombres que pour le chat Ă l'arriĂšre. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
remi   1,888 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2019 Ok, je vois ce que tu veux dire đMerci de ton retour Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmĂ©   est totalement ussurpĂ©, je suis un nobi dans cette mattiĂšre, cela veux juste dire que j'ai achetĂ© les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
remi   1,888 PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2019 Mes petits oiseau đ Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmĂ©   est totalement ussurpĂ©, je suis un nobi dans cette mattiĂšre, cela veux juste dire que j'ai achetĂ© les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
remi   1,888 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2019 Le dernier exercice du module N°2 Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmĂ©   est totalement ussurpĂ©, je suis un nobi dans cette mattiĂšre, cela veux juste dire que j'ai achetĂ© les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   65,234 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2019 Le 12/10/2019 Ă 1:06 AM, remi a dit : Mes petits oiseau đ Hello, TrĂšs bien pour les oiseaux, attention la line sous son menton est un peu trop prononcĂ©e, utiliser quelques poils avec une ligne interrompue aurait Ă©tĂ© plus efficace qu'une ligne franche. Pour le dernier exo c'est plutĂŽt original, j'ai jamais vu ce type d'anthro. Ca fonctionne plutĂŽt pas mal, attention juste Ă l'Ă©paisseur des traits, le perso Ă des traits plus fin que les arbres, si tu faisait un contour plus Ă©pais ca renforcerait le focus dessus. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
remi   1,888 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2019 OK; merci. Pour les arbres, j'ai oubliĂ© d'attĂ©nuer les traitsâŠÂ A force de tramuser sur le dessin, je zape des truksâŠÂ  Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmĂ©   est totalement ussurpĂ©, je suis un nobi dans cette mattiĂšre, cela veux juste dire que j'ai achetĂ© les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
remi   1,888 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2019 J'ai modifiĂ© mon dessin đ Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmĂ©   est totalement ussurpĂ©, je suis un nobi dans cette mattiĂšre, cela veux juste dire que j'ai achetĂ© les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   65,234 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2019 Alors pour les arbres tu peu garder un peu de diffĂ©rence entre ceux du premier plan et ceux du fond, l'idĂ©e ce n'Ă©tait pas spĂ©cialement l'opacitĂ©, mais surtout la taille des traits. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
remi   1,888 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2019 Ok, il y a une astuce pour changer la taille des traits ou il faut les refaire?  Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmĂ©   est totalement ussurpĂ©, je suis un nobi dans cette mattiĂšre, cela veux juste dire que j'ai achetĂ© les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts