ShozArt 62,556 Posté(e) 21 décembre 2019 Il y a 5 heures, remi a dit : Ok, il y a une astuce pour changer la taille des traits ou il faut les refaire? Non mais c'est pas grave, c'est juste à prendre en compte pour la prochaine fois, les éléments proches sont plus épais et plus sombre, les éléments lointains sont plus fins et avec moins d'opacité. Je ne connais pas d'astuce pour ca sinon. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi 1,888 Posté(e) 21 décembre 2019 On peux toujours espérer 😉 Merci pour les astuces 🙂 1 Citer Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmé est totalement ussurpé, je suis un nobi dans cette mattière, cela veux juste dire que j'ai acheté les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts