Weslloyd 16,679 Posté(e) 29 août 2016 Bonjour, je reprend un peu les bases du dessin, en gros je dessine depuis longtemps mais je dessinais tout le temps de tête je faisais sans base etc donc depuis début d’année je reprend tout ça afin de me perfectionner :) ç’est pourquoi j’aimerai que vous me donniez vos avis sur un des persos que j’ai fait avec des bases un peu plus maitrisées que ce que je faisais avant^^ Merci :) Voilà l’image : Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 30 août 2016 Je dirais qu'au niveau de l'ombrage pour rendre des volumes c'est pas mal (on ressent bien les boudins de la doudoune, le volume des bras et des seins etc..). Les proportions sont plutôt bien respecté aussi (longueur jambes, bras, visage), mais il y a encore qq soucis d'anatomie, particulièrement au niveau des jambes. Les genoux sont beaucoup trop à l'intérieur, et au niveau du bassin les cuisses bcp trop écartées. Je pense qu'elle aurait beaucoup de mal à se déplacer si elle devait marcher ;) ou alors avec une démarche vraiment étrange ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 30 août 2016 Ok merci du conseil, ç'est vrai qu'au niveau des jambes je trouve que ç'est bof bof ^^ Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,401 Posté(e) 30 août 2016 Salut!! C'est pas mal du tout mais les jambes devraient etre plus épaisse pour que l'entre jamber soit plus petit. Là il est démesurément grand.Les mains arrient à mi cuisse aussi normalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 30 août 2016 Merci ç'est vrai que je prenais pas encore en compte l'écart de l'entre jambe, j'y ferais plus attention (y) Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts