Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

MON DP DE RÉFÉRENCE - [Yellow]

Recommended Posts

Salut, 

Alors... Je sais pas par où commencer en vérité c'est vraiment désastreux comme début de message😅

Donc! Du coup, voici mon digitale painting de référence. J'ai décidé de faire un truc simple, carré, précis et avec une poignée d'egocentrisme. Car, faut le savoir je suis moi même assez égocentrique.

Bon, je sais c'est loin d'être parfait mais si on est là c'est avant tout pour apprendre et j'espère surtout que tout va bien se passer et du coup je vous laisse admirer l'oeuvre. 

La bise mais à distance quand même,

Votre humble serviteur Yellow. 

PS: Pour ce qui se demande à quoi correspondent les couleurs derrière le perso en fait à la base c'est censé représenter un hot dog  avec le pain qui est de chaque côtés de la saucisse. Voilà. 

1er digi.jpg

Bonjour @Yellowgalactic et bienvenu :),

Pas mal ce painting ! on sent une certaine aisance malgré quelques erreurs anatomiques et de perspectives (qui seront abordées dans la 2nde partie du programme). La pose est dynamique et agréable à regarder.

Quant au fond, le jaune est trop saturé et attire trop l'oeil. Je trouve également que l'on ne comprend pas le rapport avec le hotdog et que cela manque de clarté à ce niveau-là.

Hâte de voir ton remake au chapitre 10 :)

A bientôt

Bon dimanche ;)

• J'aime 1

Merci pour ton commentaire @Anim@

ta réponse me fait vraiment plaisir du coup à voir pour la suite j'espère atteindre ton niveau ce serait déjà super. 

Encore Merci et salut. 

• J'aime 1

Très sympa cette pose! Très dynamique, c'est assez cool!

Hâte de voir ton évolution !

• J'aime 1

Bienvenue l'artiste ! On sent que tu pratiques le dessin depuis un moment en effet, même s'il y a pas mal de choses à développer, mais tu es là pour ça !

J'ai hâte de voir ce que tu en feras au Chapitre final d'ailleurs, car les possibilités sont nombreuses. Bon boulot et à bientôt au Chapitre 10. 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.