Yellowgalactic 427 Posté(e) 10 novembre 2019 Salut, Alors... Je sais pas par où commencer en vérité c'est vraiment désastreux comme début de message😅 Donc! Du coup, voici mon digitale painting de référence. J'ai décidé de faire un truc simple, carré, précis et avec une poignée d'egocentrisme. Car, faut le savoir je suis moi même assez égocentrique. Bon, je sais c'est loin d'être parfait mais si on est là c'est avant tout pour apprendre et j'espère surtout que tout va bien se passer et du coup je vous laisse admirer l'oeuvre. La bise mais à distance quand même, Votre humble serviteur Yellow. PS: Pour ce qui se demande à quoi correspondent les couleurs derrière le perso en fait à la base c'est censé représenter un hot dog avec le pain qui est de chaque côtés de la saucisse. Voilà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,177 Posté(e) 10 novembre 2019 Bonjour @Yellowgalactic et bienvenu :), Pas mal ce painting ! on sent une certaine aisance malgré quelques erreurs anatomiques et de perspectives (qui seront abordées dans la 2nde partie du programme). La pose est dynamique et agréable à regarder. Quant au fond, le jaune est trop saturé et attire trop l'oeil. Je trouve également que l'on ne comprend pas le rapport avec le hotdog et que cela manque de clarté à ce niveau-là. Hâte de voir ton remake au chapitre 10 :) A bientôt Bon dimanche ;) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellowgalactic 427 Posté(e) 10 novembre 2019 Merci pour ton commentaire @Anim@, ta réponse me fait vraiment plaisir du coup à voir pour la suite j'espère atteindre ton niveau ce serait déjà super. Encore Merci et salut. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 10 novembre 2019 Très sympa cette pose! Très dynamique, c'est assez cool! Hâte de voir ton évolution ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellowgalactic 427 Posté(e) 11 novembre 2019 Super sympa @Yuna. Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 16 novembre 2019 Bienvenue l'artiste ! On sent que tu pratiques le dessin depuis un moment en effet, même s'il y a pas mal de choses à développer, mais tu es là pour ça ! J'ai hâte de voir ce que tu en feras au Chapitre final d'ailleurs, car les possibilités sont nombreuses. Bon boulot et à bientôt au Chapitre 10. 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts