wazabiup 1,307 Posté(e) 4 décembre 2019 Outil élipse merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazabiup 1,307 Posté(e) 6 décembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,793 Posté(e) 6 décembre 2019 (modifié) Ah 100 fois mieux la tour ! Modifié 6 décembre 2019 par Agapi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 3,561 Posté(e) 12 décembre 2019 J’adore vraiment l’idée ! Pour le bras droit de la femme de face, attention au raccourci. Il manque un peu de volume ou plutôt on ne distingue pas vraiment le haut du bras et l’avant bras (pas de coude) ce qui les rend un peu mou (d’ailleurs je compte 4 doigts seulement 😁). Et l’ellipse de son bijou ne suit pas la perspective de son bras. N’hésite pas à bien tracer les cercles en passant à travers la forme. La main gauche est trop plate aussi. J’aime beaucoup sa chevelure et sa couronne ! Le rendu bouclé est vraiment bien fait. Elle a un air noble et solennel sans être fermé ou dur qui fonctionne vraiment bien avec son apparence😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts