Edgalice 987 Posté(e) 10 novembre 2019 Bonjour, Bonsoir ! Je ne suis pas très active mais j'aime participer au Challenge organisés ici. Voilà donc mon croquis un peu retravaillé de ma première participation : J'attends vos retours avec impatience ! Citer Mon instagram : @edgalice.draw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgalice 987 Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) Test de colorations : Modifié 10 novembre 2019 par Edgalice Citer Mon instagram : @edgalice.draw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
biff57 498 Posté(e) 16 novembre 2019 Il est original ce dessin 😉 Perso je raccourcirai un peu son nez :) après comme tu as donné des effets d'ombre et de lumière sur les persos tu devrais faire pareil avec le tabouret et même rajouter une ombre au sol pour tout ce petit monde. Le dragon il cueille des améthystes sur le dos du monsieur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgalice 987 Posté(e) 17 novembre 2019 Il y a 14 heures, biff57 a dit : Il est original ce dessin 😉 Perso je raccourcirai un peu son nez 🙂 après comme tu as donné des effets d'ombre et de lumière sur les persos tu devrais faire pareil avec le tabouret et même rajouter une ombre au sol pour tout ce petit monde. Le dragon il cueille des améthystes sur le dos du monsieur? Merci beaucoup pour cet avis ! 😄 Le tabouret aura des effet, il n'est juste pas encore détaillée, j'ai commencé à mettre le dessin au propre (donc je mettrais les ombres et du décor si j'ai le temps) mais ça me prendra sûrement du temps car je n'ai pas beaucoup de temps pour dessiner. Pour le nez, c'est le nez du grand nain ? Et, oui, effectivement, il récupère les cristaux qui poussent sur le dos de son camarade. Citer Mon instagram : @edgalice.draw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
biff57 498 Posté(e) 17 novembre 2019 C'est bien en tout cas ça sort de l'ordinaire 😉 Pour le temps, on en a pas toujours, je connais ça. Moi j'essai de dessiner un maximum sur croquis parce que je peux en faire même au bureau et je passe sur la tablette que quand j'ai quelque chose de bien abouti. Bonne continuation en tout cas 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgalice 987 Posté(e) 18 novembre 2019 Il y a 21 heures, biff57 a dit : C'est bien en tout cas ça sort de l'ordinaire 😉 Pour le temps, on en a pas toujours, je connais ça. Moi j'essai de dessiner un maximum sur croquis parce que je peux en faire même au bureau et je passe sur la tablette que quand j'ai quelque chose de bien abouti. Bonne continuation en tout cas 😉 Merci, ça me rassure ! J'avais déjà mon idée au crayon avant mais bon ça ne suffit pas 😕 Merci beaucoup !! Citer Mon instagram : @edgalice.draw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgalice 987 Posté(e) 30 novembre 2019 Je penser qu'il ne sera jamais fini pour le concours, j'ai été trop occupée ces dernières semaines et je n'ai pas avancée Citer Mon instagram : @edgalice.draw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgalice 987 Posté(e) 1 janvier 2020 Croquis au propre : (avec lequel je vais participer) Citer Mon instagram : @edgalice.draw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts