athenartss_ 124 Posté(e) 11 novembre 2019 Bien le bonjour passionnés du crayons ! Je me présente, Anaïs, artiste autodidacte et freelance de 19ans ! J’étais, fut un temps inscrite sur ce site sous le pseudo Zephy Rose mais ayant oublié mes identifiants je suis passée à autre chose...pour revenir encore plus forte qu’avant ! Je me fais une joie d’être de retour, hâte de voir toute vos œuvres et apprendre des tas de choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,999 Posté(e) 12 novembre 2019 Et bien re-bienvenue @athenartss_ 😉 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,640 Posté(e) 13 novembre 2019 rebienvenue alors 😄 😛 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 13 novembre 2019 Bienvenue à toi jeune revenante 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts