carpinteiro 85 Posté(e) 11 novembre 2019 Salut à vous tous je m’appelle Tomé je suis passionné tous comme vous et j'espère me perfectionner ici avec vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 13 novembre 2019 Bienvenue @carpinteiro. Bonne exploration du forum, n’hésite pas à faire les exos mensuels et hebdo, ni échanger avec les autres membres. 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,086 Posté(e) 13 novembre 2019 salut et bienvenu ! 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 13 novembre 2019 Coucou à toi Tomé. Bienvenue dans la communauté, et bon courage à toi dans cette aventure 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts