Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Demande d'avis/aide pour mon digital painting


Lys

Recommended Posts

Bonjour à tous  ! Je poste un digital painting (pas très réussi) ! J'aimerais bien avoir vos avis , peut être une petite correction , pour voir ce que je peux améliorer >_< ! Je suis un bébé-digital-painter xD soyez pas trop méchant avec moi mdr ! Mais je suis ouverte à toute critique ^^ !!!

 

836401Artsplastiqueproject.jpg

 

(C'pas vrai ...Les mains ils sont pas invisible ! Pour les voir...Il faut y croire xD..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Petit avis d'un tres grand débutant aussi, je trouve qu'il y a trop de "paillette" sur ton image;) genre ca fait un peu overdose .

 

J'ai aussi l'impression de voir plusieurs style dans ton image genre les yeux sont assez réaliste dans un certain ton de couleur et le reste du corp ne suit pas ;)

 

 

ce n'est qu'une avis exterieur je n'ai pas vraiment encore d'expérience en DP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompé d'endroit, il aurait fallu mettre le topic dans la section "Créations finales" ou "WIP"

 

Tu auras bien plus de critique là bas. ;) Donc je viens de le déplacer dans la section correspondante. La section aide est surtout d'ordre technique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lombre33 -> Salut ^^  Les yeux sont pas vraiment réaliste mais à mon avis tu voulais dire que l'attention se porte bcp sur les yeux , qu'il y a de la technique mais le fait que le corps ne soit du tout proportionné ben ... xD la tête et le corps ...sa fait bizzarre suis daccord avec toi ! Mais j'aime bien les personnages assez pulpeuses >w< *_* >_< et pour les paillettes ta pas tord xD !!

 

 

 

Scarnor -> OOh merci >w< !! j'avais hésiter ...à mettre dans celui là et lautre xD en plus !!! >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les visages sont très bien faits, mais le niveau de détails y est bien plus poussé que le reste (exemple : les cheveux de la fille de gauche & ,bijoux,..)

 

Aussi : trop d'effets paillettes tue la paillette. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Nighteba sur la différence de détails : c'est le truc qui m'a attiré l'oeil, tes visages/bustes ont des volumes marqués via les effets d'ombre/lumière, mais ces effets baissent sur le bas des corps pour disparaître complètement dans la chevelure de miss soleil.

 

On sent que tu as beaucoup bossé les visages, qui sont par ailleurs très jolis, mais que tu as compté uniquement sur les textures et les couleurs pour le reste, sans apporter de volume, ce qui rend ces zones plates. Après, ça peut être un style, à la façon des icônes ou les auréoles des saints sont juste une texture sans profondeur, mais dans ce cas il faudrait, je pense, rendre cela plus franc.

 

Les paillettes ne me gênent pas, perso, c'est juste leur aspect monochrome qui me pose souci ^^

 

Cela étant, j'aime bien l'ensemble, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner avec quelques modifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...