Artedin 434 Posté(e) 12 novembre 2019 Bonjour Lali ho Qui es-tu et d'où viens-tu ? je me présente Artedin 27 ans, j'ai hésité longtemps à faire ma présentation ayant une phobie sociale, je suis originaire de l’île de la Réunion habitant à Paris. j'aime la cuisine, l'astronomie, la science-fiction, la fantaisie qui se traduit par les jeux vidéos( Final Fantasy, Dragon age, Mass Effect, Surviving Mars...) Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? via des amis Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? Etant totalement novice dans le digital painting et ayant arrêter le déssein depuis plus de 10 ans, j'aimerai renouer avec se que j'ai perdue afin d'atteindre un niveau ou je pourrais réaliser des peintures qui sorte de mon 🌈imagination🌈et pourquoi pas plus ? Pourquoi tu t'es inscris ? Après avoir rechercher un peux partout un moyen d’apprendre a faire du digital painting, je voulais quelque chose de plus centraliser et me voila ps: j'attend l'arriver de ma futur Huion Kanvas 16 pro pour commencer le programme indispensable. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,527 Posté(e) 13 novembre 2019 salut et bienvenu parmis nous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 13 novembre 2019 Salutations Artedin et bienvenue ! Que la force soit avec toi dans cet apprentissage 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artedin 434 Posté(e) 14 novembre 2019 merci, de votre accueil 😺 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts