Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Créations

Benja1810

Recommended Posts

Voici un DP réalisé dans le cadre de mes études. Les consignes étaient de réaliser un décor au choix. Je prends toute les critiques et conseils! 

japon-rgb.jpg

Modifié par Benja1810
  • J'aime 1

Bonjour,

Personnellement je trouve les couleurs un peu trop saturées et trop de petits détails un peu partout. L’oeil se promène sans jamais savoir où s’arrêter. Bref, ça n’est pas très reposant, ce qui dommage étant donné le concept et l’ambiance plutôt calme que tu cherches à mon avis.

L’autre chose est à propos des ombres qui sont pour la plupart trop vagues. Avec cet éclairage il me semble qu’elles devraient être plus marquées et plus clairement définies. En évitant d’utiliser du noir pur mais plutôt une autre valeur de ta couleur de base par exemple.

Bon courage en tout cas, j’aime beaucoup ton idée ! 🙂 

• Merci ! 1

salut.....

Alors sympa cette idée de décor style asiatique. Il est vrai que les couleurs sont très rouge sur leurs arbres. Mais je suis d'accord avec sanmad. Ton arbre plus proche est moins détaillé que ceux du fond alors que ce devrait etre le contraire.  Plus tu t'éloignes moins tu as de détail, et n'oublie pas la profondeur atmosphérique..... Ca donnerait un tres bon résultat si tes couleurs étaient moins saturés plus tu t'éloignes

bon courage a toi en tout cas.

• Merci ! 1

• 1 month later...

Je dois réaliser des décors dans le cadre de la réalisation d'un court métrage d'animation 3D pour mes études. Voici le premier. Conseils, critiques, compliments, haine, je suis prêt à tout écouter😂. Merci d'avance pour vos réactions

finalA3decors1rgb.jpg

Modifié par Benja1810

Salut,

alors personnellement je trouve tes digitales painting très intéressant , tu pose une ambiance, j'adore les effets de lumières bref continue bravo :)

• Merci ! 1

Hello,

Très cool le concept de tes arbres lumineux, j'aime beaucoup l'ambiance. Pense à bien équilibrer ta composition, tu as un ciel très détailler et un premier plan un peu vide, c'est dommage. Peut-être un format plus horizontal serait intéressant aussi.

En tout cas bon travail. 🙂

• J'aime 1

Hello,

J'aime beaucoup le feuillage sur les arbres, surtout le premier en haut à gauche

Par contre le bâtiment dans l'ombre j'ai eu un peu de mal à comprendre de quoi il s'agissait 

• J'aime 1