VolackK 442 Posté(e) 15 novembre 2019 Salut la communauté de l'anneau ... heu de digitalpainting Qui es-tu et d'où viens-tu ? Moi c'est Volack j'ai 24 ans je viens de Nouvelle-Calédonie mais en ce moment j'habite sur Lyon, je n'ai aucune formation en dessin et autres mais depuis longtemps j'essaye de progresser, je suis électrotechnicien à la base. j'ai commencé le dessin plutôt en tradi mais je rêve depuis un moment de me mettre au digital painting et je viens de recevoir ma première tablette alors c'est l'occasion de se lancer. Rester concentré sur une seule chose s'est compliqué pour moi alors il faut que je me discipline 😅 Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? J'ai découvert digitalpainting school il y a assez longtemps je suivais l'évolution du site mais toujours de façon discret ^^ c'est en cherchant des tutoriels pour apprendre le photo montage. Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? Mon ambition est de devenir pro dans le domaine, je sais qu'un long fleuve pas tranquille m'attend 🤣 Pourquoi tu t'es inscris ? Je me suis inscrit pour participer à la vie du site et avoir une source de motivation pour continuer à progresser. Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc ? Un de mes projets est d'autoéditer une bande dessinée 😄 Voilà pour moi à très vite sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 15 novembre 2019 Bienvenue @VolackK Et oui, un fleuve pas tranquille, mais pavé de plaisir et de rencontres. 😉 En tous cas, n’hésite pas à partager, participer aux exos hebdo et mensuels, faire les cours gratuits qui sont déjà touffus et formateurs. Etc Au plaisir sur les forums. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VolackK 442 Posté(e) 15 novembre 2019 Merci beaucoup , oui je vais me lancer à fond dans tout ça 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts