FredKiss 62 Posté(e) 17 novembre 2019 Hello, je me nomme Fredhel KISSIE, je suis un étudiant en informatique et cela fait plus de 6 ans que j'ai commencé à dessiner (sur papier) puis j'ai laissé passé un an sans dessiner. Mais cette fois-ci j'aimerais retourner en force avec un des mes rêves : Faire du digital painting. Etant en informatique on passe beacoup de temps sur l'ordinateur , donc c'est un bon moyen de rallier mes deux passions ( et de ne pas lâcher mon ordinateur 😅 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyzlaw 315 Posté(e) 17 novembre 2019 Hello, Je travaille aussi initialement sur papier et j'ai aussi fait des pauses par ci par là (on peut pas toujours faire ce qu'on veut !). J'espère que tu arriveras à bien prendre le pli en Digital Painting et à progresser ! Si t'es déjà à l'aise en informatique c'est déjà du plus 😊 Citer 20% d'un travail, c'est 80% d'un résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredKiss 62 Posté(e) 17 novembre 2019 Merci 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts