Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

A propos de moi


Esrock78

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle Erwan, j'ai 17 ans, j'ai commencé le digital painting il y a une semaine, et je dessine depuis 2 ans. Pendant 1 an à mes débuts, je ne me consacrait seulement qu'à reproduire des dessins d'artistes de comic books que j'appréciait, et cela fait du coup un an que je crée mes propres "illustrations" dans un style comics de moi même. Cependant je souhaite faire évoluer mon art et ne pas seulement me limiter au comics, ainsi j'ai décidé de me lancer dans le digital, pour créer des illustrations plus poussées. Je souhaite pourquoi pas en faire ma profession, selon ma progression. 

Bonsoir à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'adore les dessins style comics books, n'hésite pas mettre tes dessins sur ton profil, j'ai bien envie de les voir ^^
Amuse-toi bien tu vas voir le digital painting c'est vraiment super et ça ouvre tellement de possibilité 😄

Je viens aussi de me lancer dans le digital painting et je commence par les cours gratuits, il y a déjà pas mal de chose à apprendre ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Je serai bien curieuse de voir ce que ça donne aussi. Et comme Volack et toi, je viens de débarquer (j'ai eu ma tablette hier ❤️). J'ai vu effectivement qu'il y avait pas mal de cours gratuits (un gros merci à Spartan qui a pensé aux petits budgets) pour nous occuper avant qu'on veuille tâter des choses plus avancées. 

20% d'un travail, c'est 80% d'un résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Billy !

À bientôt sur d'autres défis ou entraînements en painting ou dessin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...