Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Goooooooooood Morning Spartan & tous les membres de DPS


PixelRoux

Recommended Posts

Je me présente, j'ai 35 ans je suis webdesigner et je viens pour apprendre (enfin essayer) le Digital Painting, je suis admiratif quand je vois la galerie de certains membres de DPS, pour l'instant mon niveau en dessin doit se limiter à monsieur patate mais ma connaissance en logiciel (suite Adobe®) me permet de ne me concentrer uniquement sur le geste et la prise en main du stylet (vraiment pas évident, d'ailleurs à ce propos actuellement c'est un amis qui m'a prêté sa tablette mais je compte bien en acheter une, si vous avez des conseils je suis preneur).

 

Je crois énormément en ce projet, son fondateurs, ses membres actifs et ses valeurs. C'est d'ailleurs pour cela j'ai participé financièrement au lancement du site (bon j'avoue c'est pour voir la danse du cochon, sympa d'ailleurs le clin d'oeil sur le badge fondateur).

 

Concernant mes projets....... Je n'en ai pas vraiment, je pense me laisser porter par les cours et exo hebdomadaire pour me situer et suivre mon évolution, l'avantage quand on débute c'est que l'on ne peut que progresser ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :p

 

C'est vrai qu'ici certain sont vraiment balèze ^-^ Mais ne t'inquiète pas, perso le seul truc que je sais dessiner c'est un soleil version CP donc bon x)

 

Pour ce qui est de l'acquisition de ta tablette, il me semble que sur le forum le sujet a été abordé, il doit y avoir une rubrique avec plein de conseils (à vérifier tout de même) Donc voilà si ça peut t'aider :)

 

Bonne progression sur DPS en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue PixelRoux.

 

L'aventure s'annonce motivante avec la communauté je trouve, j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut.

 

Pour la tablette, oui il y a un sujet dans la section générale. La prise en main est pas évidente au début mais on s'y fait plutôt vite ^^

 

A bientôt et bon apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good Morning England. Tellement énorme ce film!

 

C'est cool que tu connaisse deja les logiciels. Tu n'aura plus qu'a te concentrer sur les fondamentaux du dessin et de la peinture. Du coups, avec de la régularité tu progressera vite.

 

Bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous

 

Pour l'acquisition de ta tablette mes collègues ont tout dit ^^

 

Bon courage dans ton apprentissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minous !

 

 

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, temps que tu dessines, tu ne peux que évolué.... Bienvenu et bonne progression

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu PixelRoux !

 

Connaître les logiciels est déjà un atout énorme, donc maintenant au boulot ;)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! et merci d'avoir participé à la fondation de ce forum ! ;) Me réjouis de te voir trainer par ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

Méfie sur les raccourcis et le logiciel, je me suis rendu compte que bcps de raccourcis qui sont utilisés en digital painting ne sont pas tous les même que les nôtres en webdesign :P revérifie un coup les vidéos, pour ma part en tout cas, la différence entre les 2 métiers sur 'toshop m'a parru flagrante.

 

En tout cas, j'espères que tu trouveras tes marques ici, je suis curieuse de voir ce que tu vas nous montrer dans tes exos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @fura-falevan pour tes conseils, j'ai checké ta galerie c'est vachement bien tu as déjà un sacré coup de crayon :) ne t'attend pas a de telle prouesses de ma part ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @anonymouss merci, j'ai vu ta participation au challenge du mois, j'adore ! super efficace, c'est ton fils qui doit être content :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi compère webdesigner ! :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PixelRoux merci *^^* Oh t'inquiète pas, j'suis pas quelqu'un de difficile t'sais, j'aime bien tous les niveaux. Parce que les meilleurs que moi j'admire la technique, mais ceux qui sont un peu moins bon ou à mon niveau y'a souvent des concepts en plus qui sont intéressants à voir évoluer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...