Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

[WIP challenge 10] par Didier. Ra


Recommended Posts

Bonjour, J'aime bien ta geisha, c'est original.

J'aime bien aussi ton personnage Necro.

Pour le dessin de la pin up, je trouve que les couleurs sont un peu trop saturées et qu'il y a un peu trop de choses qui perdent le regard. Par contre, elle est très dynamique.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein ça commence à sentir la fin, encore quelques petits détails à gérer mais dans l ensemble ça va rester comme ça je pense

DPS_artbook_gabarit_couverture copie6.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai renforcé l ombre côté droit et continué un peu à détailler....z en pensez quoi les copains, j arette la ou je continue ??? 

 

DPS_artbook_gabarit_couverture7 copie.jpg

Modifié par Didier Ra
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ce masque ! Peut être qu'il manque un élément pour y rajouter du storytelling ? C'est quoi l’histoire de ce masque, qui l'a créer ? Tu pourrais jouer la dessus avec le fond, un masque cyberpunk en plus !  Je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner, ça pourrait être des début de pistes 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @adilas. Bah comme j expliquais à Yun plus haut, je suis délibérément parti sur un truc sans story telling, juste sur une image que j espère assez percutante pour se suffire à elle meme. Je pense pas qu une couverture ai forcément besoin d un story telling mais plus d'une image lisible à 10metres 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belles tes images Didier .

J'aime vraiment ta geisha et les fleurs donnent une douceur et une profondeur intéressante.

Ton affiche et ton charadesign sont aussi très cool.

Je me disais que pour ta cyber pinup, sa mèche me paraissait un peu  plate et bizzarement positionnée entre les deux parties du casque. A priori, elle devrait plutôt être au contact du front non ?Tu vois ce que je veux dire ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marie_choutie hihi ouais je vois bien ce que tu veux dire ....bah je pense que ça va etre mon dessin de reference , je corrigerais ça quand je monterais un poil le realisme 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...