Hendrix 471 Posté(e) 31 août 2016 Bonjour tout le monde ! Voilà les différentes étapes de l'exercice avec le crâne, qu'en pensez vous =D ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NyZen 0 Posté(e) 31 août 2016 Ça ma l'air plutôt pas mal tous ça :) Les proportions semblent correctes et tu à bien pigé (et appliqué) les trois étapes du croquis. Good job ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix 471 Posté(e) 31 août 2016 Cool! Merci pour ton retour @nyzen ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,832 Posté(e) 2 septembre 2016 Tu sembles avoir pigé la technique, c'est beau et propre ! Tu peux être fier. Je ne vois que des micro-différences que tu peux t'aider à voir en superposant la photo par-dessus. Sinon avec la pratique tu en auras de moins en moins. Bien joué, la suite maintenant ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix 471 Posté(e) 2 septembre 2016 Ok, merci Spartan! La suite arrive, premier croquis : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix 471 Posté(e) 2 septembre 2016 En fait c'est assez dur de savoir quelles lignes sont importantes à dessiner et lesquelles ne le sont pas =/... Surtout pour les ombres/plis de la peluche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix 471 Posté(e) 5 septembre 2016 Bon je ne poste pas les 2 autres croquis (c'est plus de l'entrainement perso), je passe direct à l'étape 2 des oisillons =D. Qu'est ce que vous en pensez ? Et tu avais raison Spartan, j'ai du changer le fond parce qu'il attiré trop l'attention ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,832 Posté(e) 9 septembre 2016 @hendrix : dans ce cas tu peux faire varier l'épaisseur de la line entre important/moins important ou son opacité. Super les deux oiseaux. Les serres sont peut être un peu petites vu leur taille. A part ça c'est propre ! Bien joué. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts