Aller au contenu

Une petite sorcière !


Melusine

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voila je me présente, je m’appelle Morgane Detemmerman je suis originaire de Reims  dans le nord de la France. J'ai 23 ans je suis styliste modéliste en prêt à porter pour femme ( fraîchement diplômé ) Je commence un nouveau cursus en septembre pour devenir styliste modéliste en lingerie, corseterie et vêtement de nuit ( des truc un peu olé olé quoi )

 

J'ai découvert la digital paint school grâce à la chaîne youtube de Spartan.

 

Comme je l'ai dis je suis diplômé en tant que styliste modéliste, mais voila mes cours de style n'étaient pas vraiment complet; Nous avons eu des cours sur les silhouette de mode etc, mais aucun cours sur comment poser des couleur, poser les ombre et les lumière et surtout pas de cours sur l'utilisation de photoshop hormis pour faire des page d'ambiances et autres petits travaux de mise en page.  Je me débrouille pour faire ce qu'il faut mais ça ne me suffit pas j'ai envie de pouvoir plus de chose que ce que je fais déjà et utiliser au mieux l'outils informatique.

 

J'ai aussi un amour particulier pour le character disign je n'ai aucune notion dans ce domaine c'est aussi pour cela que je souhaite apprendre à mieux dessiner.

 

Je me suis suis inscrite car j'ai le souci de ne pas être capable d'apprendre correctement sans avoir un cadre d'apprentissage et des chose a faire les une après les autres. Je me pers dans ce que j'ai a apprendre et du coup je mélange tout et n'avance pas. Je suis très souvent déçue et découragée par mon travail ce qui ne m'aide pas à avancer.

 

Mon projet artistique va être pour le moment de rendre un dossier de style en lingerie et corseterie qui tabasse avec autre chose que des silhouettes de modes bateaux qu'on a vu 10 000 fois.

 

Sinon je suis cavalière depuis 13 ans et j'ai à mes côté le plus beau dada du monde depuis 8 ans; C'est un jolie papy de 21 ans qui s'appelle Blueye's ( Il est blanc au yeux bleu )

 

A bientôt !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à toi et bienvenu.

 

Ayant habité un moment le dauphiné, saches qu'à Sassenage l'on visite encore les grottes et le château de Mélusine et que la légende local veut qu'elle était une sirène bien plus qu'une sorcière ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Morgane.

 

Ça peut être super intéressant ton projet de dossier. Et c'est vrai qu'un peu d'originalité dans les silhouettes ça peut pas faire de mal ^^

 

Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minous !

 

hésite pas à montré tes créa stylistique aussi :) j'aime bien quand c'est olé olé perso :p

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Melusine!

 

Un beau bagage déjà, là ou j'ai des difficultés a habiller mes personnage/modèle toi tu es sans doute tranquille ;)

 

Ahahah @oliviou ... Mais ce qui est olé olé est intéressent, j'avoue trouver les corsets et les tenues nocturne particulièrement interessent en terme de style, ça permet d'apporter un peu de piquant aux tenues de tous les jours.

 

Sinon comme dit plus haut n'hésite pas à partager tes créa avec nous!

 

En cas de soucis je t'invite à nous contacter, soit par mp ou en utilisant la mention @xxxxx

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loobo je parle aussi en terme stylistique hein  :3

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou c'est c'la moui ;)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lamuserie: J'ai choisi ce pseudo car je suis fan de la BD Melusine ^^ et mon copain me dit toujours que je suis une petite sorcière XD

 

@Oliviou: Je n'ai pas encore commencé les créa stylistique olé olé,  en septembre promis ;)

 

Sinon pour mon dernier projet de prêt a porté j'ai travaillé sur la mythologie nordique. Je vais tenter de vous montrer ça ! Mais je sais pas trop où...

 

@Loobo : On porte en dessous ce qu'on ose pas porter au dessus ;)

 

En tout cas merci à tous pour vos petits mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loobo voila que tu va te faire une fausse idée de moi maintenant :p

 

@melusine je pense pas me trompé en t'orientant vers Galerie si ton travail nordique est finaliser :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@melusine< excuse un bug sur le forum, j'en ai parler à spartan mais on sais pour d'ou ça vien XD c'est corriger

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oliviou: Oki. Alors disons que comme je le dis dans ma présentation j'ai "quelques" lacunes a comblé le dossier est terminé pour mon école mais pas pour moi. J'ai mis dans ma galerie les deux trois chose vraiment "finis".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu ouvre un topic dans Vos exercices, croquis, WIP, etc… pour nous présenter le projet avec plein de photo :)
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut avoir une photo du Dada ? j'adoooore les dada ^^. Bienvenue Melusine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@IvyArt Daccord comme c'est demandé gentiement  voici une photo du DADA !!!

 

 

 

548806_4605057456489_1976091798_n-1.jpg

 

C'est le plus beau dada du monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue :)

 

Vraiment beau ce cheval en effet, j'y vois là une sympathique étude à faire !

 

J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour progresser et apprendre.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vi, beau dada ^^. Les yeux bleus ça ne doit pas être très courant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@IvyArt Non effectivement ça ne l'ai pas ni sa couleur d'ailleurs comme tu peux le constater il a la peau toute rose, c'est pour ça que sa robe est blanche. Il prend facilement des coup de soleil ( je lui met de la crème solaire quand je peux XD ) et ces yeux bleu font qu'il voit pas aussi bien que les autre la journée, par contre la nuit il y voit mieux.

 

@Neri: c'est prévu quand je m'en sentirais capable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...