Chesis 8,119 Posté(e) 21 novembre 2019 Bonjour ! J'ai un soucis avec ma toute nouvelle tablette Huion Kamvas Pro 13 fraîchement acquise ! Une fois allumée et le driver installé nickel, je me retrouve avec l'image de mon bureau PC dupliquée beaucoup plus petite que la surface totale de la tablette 😕 Quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'avance ! Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 21 novembre 2019 salut , voir tes parametres affichage windows 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,119 Posté(e) 21 novembre 2019 Merci @Ganakel! Par contre, j'ai exploré partout dans les options, pas moyen d'agrandir l'écran d'affichage de la tablette sans altérer mon écran pc 😕 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts