Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation je2f


je2f19

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous, 

Alors moi c'est Jeff,de Belgique, 32 ans et l'heureux papa d'une petite fille de 15 mois. 

Je suis digital painting et le forum, de loins depuis quelques mois et de près depuis un gros mois. 

Je décide enfin de me lancer dans l'aventure de la formation. 

Pour mon parcours, 

Et bien je dessine depuis toujours, ayant toujours eu l'envie d'être auteur BD ou du moins artiste. Malheureusement comme pour beaucoup mes parents ne l'entendait pas de cette oreille. 

 

Je me suis diriger alors vers la compta et après la communication. Mais comme vous pouvez en douter. Cela n'a pas marché car aucune envie. 

Petit à petit avec l'âge j ai perdu l'habitude et l'envie de dessiner. (grosse période creuse de 19 à 32 ans, sans aucun dessin,donc autan dire que je reprend de zéros car on perd vite les automatisme). 

 

Je suis actuellement store manager pour une chaîne de magasin mais en arrêt maladie de longue durée (soucis d'hernie discale, opération blablabla) et j'ai donc énormément de temps pour reprendre ma première passion, le dessin. 

Voilà 😊 en espérant vivre une agréable expérience ici 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu ! 

Pas toujours evident de suivre sa voie, hélas, les pressions financières ou sociales nous en empêchent souvent. Mais il n'est jamais trop tard pour sauter le pas. Crois en toi, et avec l'aide de DPS, ton rêve se réalisera peut être 🙂 

bientôt sur les forums

"Gnothi seauton"

Artstation      Instagram      deviantart         Artofmooglee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Tu es maintenant assez grand pour choisir ta voie ! Je pense au fond, qu'on est peut-être plus chanceux de ne pas avoir pu suivre notre voie, mais savoir ce qu'on veut et le réaliser plus tard, que ce qui choisissent ce qu'ils veulent, mais qu'ils ne trouvent jamais leur voie à eux.

20% d'un travail, c'est 80% d'un résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour votre accueil, en effet il n'est jamais trop tard. 

 

Je compte bien profiter de mon repos pour essayer de faire évoluer mon niveau grâce à dps ! 

Modifié par je2f19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, Jeff.

De quel côté vis-tu en Belgique? Je suis du nord de la province de Namur.

J'espère vite te retrouver sur les forums des cours et voir ton évolution dans cette reprise du dessin.

A bientôt!

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/23/2019 à 1:01 PM, Missing Link a dit :

Bienvenue, Jeff.

De quel côté vis-tu en Belgique? Je suis du nord de la province de Namur.

J'espère vite te retrouver sur les forums des cours et voir ton évolution dans cette reprise du dessin.

A bientôt!

Coucou je suis de la région de Charleroi. Oui je compte poster prochainement les 1ers exos ! 

 

Cool un compatriote 👌😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Je2f19 !

Bienvenue à toi.

Que la force et la motivation t'accompagnent dans cette aventure 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...