Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 27 mars 2020 Ah, je trouve que le dernier n'est pas trop dans le même style que les précédents. Elle a une pose trop symétrique et les proportions me semblent un peu bizarres (même sans vouloir faire réaliste) Par contre, les couleurs et ses vêtements sont bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0style 505 Posté(e) 27 mars 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Laurence Veron-Dor a dit : Ah, je trouve que le dernier n'est pas trop dans le même style que les précédents. Elle a une pose trop symétrique et les proportions me semblent un peu bizarres (même sans vouloir faire réaliste) Par contre, les couleurs et ses vêtements sont bien. Tu as raison, avec du recul je me rends compte que l'anatomie est bof bof en plus de ne pas bien s'intégrer avec les précédents... un peu tard pour m'en rendre compte mais bon, au moins le design global / concept est à garder, ça me fait déjà une base de retravail 🙂 Merci pour ton retour. Modifié 27 mars 2020 par n0style Citer : : Ma galerie : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts