LEelOoDaLasS 80 Posté(e) 24 novembre 2019 Bonjour, 🖖 Je m'appelle Laurianne Martini alias leeloo, 30 ans, je suis animatrice 3D, mais devenue polyvalente artiste 3D. Je bosse actuellement pour un jeuvidéo multijoueur, pour un studio qui veut faire ses début avec celui-ci ^^. Je m'inscris ici surtout pour reprendre goût au dessin, m'améliorer sur la rapidité et les proportions, pour ensuite m'entrainer à la 2D ^^ J'ai mtn le matériel pour me remettre au digitalpainting, car faire des croquis sur un calepin dans les transports c'est cool mais j'avais pas le temps de les réaliser sur ordi une fois chez moi. Je suis enfin hypée de ouf pour continuer mes dessins 😁😁 A tt sur le forum ^^ Citer Multipass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 26 novembre 2019 Bienvenue @LEelOoDaLasS Moultipass 😉 C'est cool ce cheminement un peu inverse de la mode actuelle de se mettre à la 3D quand on vient de la 2D, ce qui est top c'est que les deux disciplines s'apportent mutuellement, et qu'il n'y a que des avantages à les mixer. Bonne découverte des cours, des exos et du forum, hésite pas à partager et échanger. Et à fort bientôt. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 28 novembre 2019 Salut Leeloodalass et bienvenue à toi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEelOoDaLasS 80 Posté(e) 28 novembre 2019 Merci 😉 Citer Multipass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEelOoDaLasS 80 Posté(e) 28 novembre 2019 Le 11/26/2019 à 10:15 AM, Mao Mornity a dit : Bienvenue @LEelOoDaLasS Moultipass 😉 C'est cool ce cheminement un peu inverse de la mode actuelle de se mettre à la 3D quand on vient de la 2D, ce qui est top c'est que les deux disciplines s'apportent mutuellement, et qu'il n'y a que des avantages à les mixer. Tout à fait, on est rien sans l'autre ^^ J'ai toujours aimé ses deux univers techniques et ça serai dommage que je passe à côté de ça Merci en tout cas pour l'accueil Citer Multipass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts