Archange.St.Michel 18,668 Posté(e) 4 décembre 2019 Il y a 10 heures, Lelionvert a dit : Hello, Ce que je trouve assez flagrant, c'est que plus tu travilles et progresse, et plus j'ai l'impression que tu te rapproche du style de Smirtouille dans tes rendus digitaux. Il y a 10 heures, Willo a dit : Je connaissais pas cet artiste @nicolascamiade, mais je te rejoins carrément ! Ha oui ? o__o C'est très encourageant ce que vous me dites. ^^ Il y a 11 heures, Willo a dit : C'est que ça commence à prendre forme comme il faut ça @Archange.St.Michael ^^ On verra quand je devrais lui dessiner ces doigts de pieds. XD Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,668 Posté(e) 6 décembre 2019 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 7 décembre 2019 Ahhhh, top. La pose est efficace, le fond est vraiment beau. J'aime aussi ses accessoires ! Attention, je crois que son pied est un peu petit. Le biceps/épaule à revoir un poil aussi. Aller petit steeeeeveeee gogogogooooo ça pète ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 7 décembre 2019 La compo est cool et le fond est bien parti. je rejoins les commentaires précédents sur le pied et épaule 😉 le bassin semble aussi un peu étroit pour une femme... bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,668 Posté(e) 8 décembre 2019 Le 12/7/2019 à 11:28 AM, Uniquemarine a dit : Ahhhh, top. La pose est efficace, le fond est vraiment beau. J'aime aussi ses accessoires ! Le 12/7/2019 à 12:27 PM, Fuzz a dit : La compo est cool et le fond est bien parti. Merci les potos. ^^ Le 12/7/2019 à 11:28 AM, Uniquemarine a dit : Attention, je crois que son pied est un peu petit. Le biceps/épaule à revoir un poil aussi. Le 12/7/2019 à 12:27 PM, Fuzz a dit : je rejoins les commentaires précédents sur le pied et épaule 😉 le bassin semble aussi un peu étroit pour une femme... Ok, je vais corriger tout ça. 🙂 Mais du coup, c'est un problème pour le bras drois ? Ou le bras gauche ? XD Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,668 Posté(e) 8 décembre 2019 (modifié) Le 12/7/2019 à 11:28 AM, Uniquemarine a dit : Aller petit steeeeeveeee gogogogooooo ça pète ! Ok, j'y cours !!! XD Pieds corrigé : Modifié 10 décembre 2019 par Archange.St.Michael Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,668 Posté(e) 11 décembre 2019 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miridi 2,550 Posté(e) 11 décembre 2019 Salut. Je trouve que c'est les cheveux roux qui iraient mieux. 1 Citer Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 3,561 Posté(e) 12 décembre 2019 J’adore le traitement des nuages ! Il est graphique et même s’il est un peu fouillis, ça le rend très intéressant. Je pense que pur d’autres painting, c’est une technique que devrais explorer et pousser. Tu tiens un truc. On remarque peut-être trop le nuage tout gris. Cette aplat attire beaucoup l’oeil (il contraste avec le traitement des autres nuages). La pause est vraiment bien. Par contre, je crois que sa tête est un peu trop petite 🤔 (mais ce n’est pas particulièrement choquant si c’est le cas. Ça renforce l’idée d’un corps endurant, musclé). Et je partage l’avis du dessus, le roux irait mieux. Je garderai le haut en bleu et j’aime bien la couleur taupe de la première sacoche (à voir ce que ça donnerait avec le roux et le haut bleu). Et je pense qu’une couleur différente entre son gant et sa sacoche fonctionne mieux qu’une seule et même couleur. Par contre, il y a un truc que je trouve vraiment dérangeant c’est le manque de pantalon sur sa fesse gauche. Elle a un pantalon taille extra basse là 😆 Il manque un bout du pantalon, c’est pas possible (ou elle peut aussi apprécier avoir une fesse à l’air). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,668 Posté(e) 12 décembre 2019 Il y a 22 heures, judiria a dit : Salut. Je trouve que c'est les cheveux roux qui iraient mieux. il y a une heure, Merlin a dit : je partage l’avis du dessus, le roux irait mieux. Merci @miridi et @Merlin Va pour le roux alors. ^__^ Il y a 1 heure, Merlin a dit : J’adore le traitement des nuages ! Il est graphique et même s’il est un peu fouillis, ça le rend très intéressant. Je pense que pur d’autres painting, c’est une technique que devrais explorer et pousser. Tu tiens un truc. Merci, ok je testerais voir si je peux pousser cette technique plus loin. ^^ Il y a 1 heure, Merlin a dit : La pause est vraiment bien. Par contre, je crois que sa tête est un peu trop petite 🤔 (mais ce n’est pas particulièrement choquant si c’est le cas. Ça renforce l’idée d’un corps endurant, musclé). Décidément, soit je fais des têtes trop grosse, soit trop petite. XD En effet, c'est un personnage plutôt athlétique. Qui élève des faucons géants, escalade des montagnes, etc. Il y a 1 heure, Merlin a dit : (ou elle peut aussi apprécier avoir une fesse à l’air). Ouais, elle est en mode décontractée. XD Il y a 1 heure, Merlin a dit : Et je pense qu’une couleur différente entre son gant et sa sacoche fonctionne mieux qu’une seule et même couleur. Une couleur différente pour le gros sac à dos ? Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 3,561 Posté(e) 12 décembre 2019 Je parlais de la sacoche à sa taille (ne pas la faire de la même couleur que son gant qui lui fonctionne mieux quand il est dans une couleur plus foncée). Mais j’avoue ne pas avoir penser au sac à dos. Je trouve que la couleur fonctionne bien. Surtout sur tes deux derniers tests. Pour le premier ça marche un peu moins bien (ça fait un ensemble trop kaki je trouve. C’est pour ça que j’aime bien le haut bleu !). Je le vois bien en tissus bien costaud aux fibres très résistantes et du cuir par endroit (sur sa sacoche aussi j’imagine bien du cuir) ! D’ailleurs je viens de remarquer que sous son bras droit et un peu caché derrière celui-ci, il y a un nuage (je suppose) qui forme une arche. La zone d’ombre est dans les même couleur que sa tenue (taupe/kaki) ou c’est peut-être une presque tangente entre son bras et cette arche mais il y a un truc qui se mélange dans cette partie. Je saurais pas trop précisé la raison, désolée... D’ailleurs, juste au-dessus de sa cuisse droite et sous l’arche il y a une petit ligne marron qui se balade. Je pense que tu peux l’effacer. Elle ne sert pas vraiment 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,668 Posté(e) 13 décembre 2019 Il y a 21 heures, Merlin a dit : Je le vois bien en tissus bien costaud aux fibres très résistantes et du cuir par endroit (sur sa sacoche aussi j’imagine bien du cuir) ! Ha oui je vois. Intéressant. ^^ Je vais voir ce que je peux faire pour enlever ces tangente. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 17 décembre 2019 @Archange.St.Michael je vois que ça avance doucement mais sûrement 😉 J'aime beaucoup cette pose, y'a pas ! Et je trouve ton fond vraiment cool 🙂 Sinon niveau colo je dirais une des deux dernières, elles fonctionnes bien toutes les deux ! Pour finir, j'ajouterais un peu d'épaisseur à la partie mollet, cheville et pied gauche sinon (après tout, c'est une marcheuse) ^^ Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,668 Posté(e) 18 décembre 2019 Il y a 5 heures, Willo a dit : @Archange.St.Michael je vois que ça avance doucement mais sûrement 😉 J'aime beaucoup cette pose, y'a pas ! Et je trouve ton fond vraiment cool 🙂 Sinon niveau colo je dirais une des deux dernières, elles fonctionnes bien toutes les deux ! Pour finir, j'ajouterais un peu d'épaisseur à la partie mollet, cheville et pied gauche sinon (après tout, c'est une marcheuse) ^^ Ha oui en effet. 😮 Elle devrait être plus musclé à ce niveau là. 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,668 Posté(e) 3 janvier 2020 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts