Wulkrym 7,681 Posté(e) 24 novembre 2019 Hello, voilà mes premiers exo du chapitre 1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulkrym 7,681 Posté(e) 25 novembre 2019 Voilà pour le robot. Puisqu'on me laisse le choix et que j'ai clairement pas la motiv' de faire un croquis propre en ce moment, j'ai repris le croquis de spartan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,454 Posté(e) 29 novembre 2019 @wulkrym Salut ! Ca commence plutôt bien pour l'exo 1, attention juste à l'anatomie du cheval. Pour le shading c'est pas mal mais pense à enlever les lines histoire qu'on y voit plus clair 😉 Le robot c'est bien parti, tu peux juste retravailler ta transition lumière ombre au niveau de la tête car là c'est un peu brutal. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulkrym 7,681 Posté(e) 29 novembre 2019 Salut, @ShozArt! Je repris le croquis du cheval et viré les lines sur le shading. Pour le robot je suis déjà passé à l'étape 2, donc je corrigerai au chapitre suivant. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,454 Posté(e) 4 décembre 2019 Ok parfait ! 😉 Tu peux ajouter une légère ombre d'occlusion juste sous les formes histoire de faire une démarcation entre le "sol" et les formes. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulkrym 7,681 Posté(e) 4 décembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,454 Posté(e) 11 décembre 2019 Ok parfait ^^ 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts