kephren 1,382 Posté(e) 25 novembre 2019 Salut Spartan ! Je ne sais si tu as vu que le gouvernement a mis en place une application pour que tous les salariés puissent suivre leur compte de formation. Cette application permet aussi de s'inscrire a différentes formations recensées dans une multitude de domaines. Je pense que DPS pourrait tirer son épingle du jeu, il te faut apparemment obtenir une sorte de certification pour apparaitre dans ces listes. Qu'en penses-tu ?! Ps : l'appli se nomme "Mon Compte Formation". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 25 novembre 2019 Hello @kephren Je me permet d'apporter déjà un élément de réponse, ce compte formation du gouvernement ne concerne qu'un nombre limité de structures, souvent diplômantes et reconnues par l'état, BTS, Bac Pro etc. Même en le pouvant et en le souhaitant, DPS ne remplis aucun des critères pour être affilié à un quelconque plan gouvernemental, malheureusement. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts