Caddherik 2,495 Posté(e) 22 juillet 2016 Une petite présentation... Je suis Cédric, je viens de Bretagne mais vis dans le sud non loin de Marseille. Ma profession n'a pas de lien direct avec le dessin ou le digital painting car je suis vétérinaire. Mais j'ai beaucoup dessiné dans mon jeune temps (j'ai 38 ans) et mis suis remis depuis peu. Par contre, je suis quelques artistes sur le net depuis longtemps dont Spartan et me suis dit pourquoi pas moi... Il me fallait juste trouvé le bon endroit pour apprendre et rester motivé... Je pense avoir enfin trouvé... A nos stylos et tablettes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey 1,623 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenu ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juno 465 Posté(e) 22 juillet 2016 welcom ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue cédric, alors lance toi nom d'un mush ! Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,670 Posté(e) 23 juillet 2016 BIENVENUE CAMARADE CEDRIC !!! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts