Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Mes exercices Destro

Destro

Recommended Posts

Salut à tous. Je suis un peu à la bourre sur le programme mais je passe un temps fou sur mes paintings... C'est le début on va dire. Voilà ma montagne et ma rose. Merci d'avance pour vos avis ;-)montagne.jpg

et la rose

rose.jpg

J'adore la rose que tu as fait!

Une petite question :  pour les sorte de nervure dans les feuilles tu les as toute fait une par une à la main? Où il y a une technique car j'avoue mettre découragé après deux, trois tentative infructueuse pour faire ces nervures au niveau des pétales...

En effet tu peux être fier ! Beau travail, même sur les montagnes tu as su trouver un rendu réaliste malgré la difficulté.

Good job!

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Oui je les ai toutes faites une par une que ce soit pour les feuilles ou les pétales. J'ai utilisé juste quelques brushs texturées à certains endroits (mais je ne me rappelle plus lesquelles) pour les feuilles mais pour les pétales j'ai juste mis quelques coups de brushs très fin par ci par là et le résultats est plutôt pas mal. Après la plus grosse feuille pourrai être un peu plus travaillé pour un meilleur résultat mais je ne veux pas passé encore trop de temps dessus. Mais je te l'accorde il faut être motivé, c'ets long ;-)

Merci Spartan !!! C'est cool d'avoir des encouragements ! Oui les montagnes m'ont donné du fil à retordre...

Très chouette ton premier plan sur les montagnes, tu a bien su gérer les détails tout en allant à l'essentiel.

Pour la rose aussi tu a mis le paquet, j'ai juste une remarque : au niveau de la tige je trouve que ça manque de mise en forme (donner l’idée du relief).

Bravo, ton travail est vraiment agréable à regarder en tout cas.

Salut l'artiste !

Merci !! C'est vrai qu'avec le recul je suis d'accord avec toi ma tige manque de relief, à retravailler ;-)