ValentinC 111 Posté(e) 25 novembre 2019 Bonjour Valentin 32 ans 2 enfants 1 chat ^^ je suis diplômé d'un BTS MUC et d'une licence en gestion de projet multimédia spé marketing. Auparavant j'étais pendant 6 ans responsable marketing et depuis 3 ans Je suis Responsable commercial dans la taille de pierre et disons que je passe 50% de mon temps à vendre et 50% à faire de la conception 2D 3D et un peu de VR pour les projets de mes clients et gagner des affaires 😉. A coté de ça j'ai une société de communication et je conçois des site web, des applis et tous ce qui touche au print et digital. Je suis autodidacte dans plusieurs domaines, j'aime apprendre et me former auprès d'autres autodidactes et aussi auprès de professionnels aguerris. Mes passions, le design, l'astronomie, l'informatique, jeux vidéo, les technologies, le marketing, phototc... Mon matos: IMAC 27" 2017 5K - 24go de ram - I7 3,5gz 4 coeur - 1to fusion drive Je bosse avec la suite affinity, la suite adobe, sketchup, rhino, etc... j'envisage de changer ma vielle wacom contre une tablette à écran (j'ai d'ailleurs posté ici en fin de topic^^: https://digitalpainting.school/forum/topic/14865-help-achat-tablette/ je suis ici pour apprendre, contrairement à mon père qui est capable de reproduire des toiles à l'identique ainsi que des créa perso de fou, moi, je n'ai pas le coup de crayon du siècle mais j'aime le dessin, l'art le design etc ... et j'ai envie de progresser 🙂 voila j'espère ne pas avoir été trop soporifique ^^ au plaisir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 28 novembre 2019 Bienvenue @ValentinC Bah t'as déjà un bon bagage qui ne pourra que te servir pour progresser en painting. N'hésite pas à tester le début du programme qui est gratos et déjà touffu, les exos mensuels ou hebdo pour tâter des choses différentes avec la commu, et simplement partager sur le forum 😉 A très vite. 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinC 111 Posté(e) 28 novembre 2019 (modifié) il y a 29 minutes, Mao Mornity a dit : Bienvenue @ValentinC Bah t'as déjà un bon bagage qui ne pourra que te servir pour progresser en painting. N'hésite pas à tester le début du programme qui est gratos et déjà touffu, les exos mensuels ou hebdo pour tâter des choses différentes avec la commu, et simplement partager sur le forum 😉 A très vite. Bonjour, Merci pour tes conseils, Mon père moi même avons tous les deux acheté une huion kanvas pro 13" Actuellement à 209€ en neuf à la FNAC avec le blackfryday (enfin ça devrait s'appeler la blackweek.... plutôt). Je pense que c'est plutôt une bonne machine au vue des tests pour commencer : ) Nous attendons nos colis 😄 Modifié 28 novembre 2019 par ValentinC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 28 novembre 2019 Salut Valentinc et bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts