Pepermint23   247 PostĂ©(e) 27 novembre 2019 VoilĂ , mon exercice rĂ©fĂ©rence pour le dĂ©but de l'aventure. J'espĂšre apprendre plein de choses et m'amĂ©liorer đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier Ra   578 PostĂ©(e) 27 novembre 2019 toujours tes yeux de 3/4 que je trouve un chouille petit mais sinon c'est tres jouli ! tu participes au challenge de la couverture ? (et fait gaffe , ici ils kiffent pas trop les tracĂ©s apparent , c'est pechĂ© XD  www.instagram.com/didier.ra www.youtube.com/channel/UCj_bnvtETEG8mobEmRjnuTQ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pepermint23   247 PostĂ©(e) 27 novembre 2019 Hahaha ok, message bien reçu pour les lignes apparentes ! Et tu as raison pour les yeux, il faut que j arrive a sortir de mes mauvais rĂ©flexes...je me rends d ailleurs compte que mes persos sont souvent de 3/4 ... Merci Didier ! Je pense pas ĂȘtre au niveau pour la couv mais je vais jeter un coup d oeuil , ça peut ĂȘtre un bon exercice ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor   1,601 PostĂ©(e) 27 novembre 2019 il y a une heure, Didier Ra a dit : toujours tes yeux de 3/4 que je trouve un chouille petit mais sinon c'est tres jouli ! tu participes au challenge de la couverture ? (et fait gaffe , ici ils kiffent pas trop les tracĂ©s apparent , c'est pechĂ© XD  Bonsoir. C'est dommage car sur ce dessin, ça rend bien. Tu pars dĂ©jĂ d'un bon niveau, je trouve ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pepermint23   247 PostĂ©(e) 27 novembre 2019 Merci Laurence ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier Ra   578 PostĂ©(e) 27 novembre 2019 bah t'est folle , t'as un tres bon niveau , t'est pas obligĂ© de taper une couverture hyper realiste , reste dans ton style ce sera tres bien ! ( ta petite meuf avec le meme tattoo que toi pourrait tres bien le faire par exemple (bon a part que pour le coup il faut faire une illustration 100% nouvelle,et que t'as que jusqu'au 16 dec ) et rien de mal a faire souvent des visages de 3/4 , c'est l 'angle qui donne les meilleurs volumes đ  1 www.instagram.com/didier.ra www.youtube.com/channel/UCj_bnvtETEG8mobEmRjnuTQ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier Ra   578 PostĂ©(e) 27 novembre 2019 @Laurence Veron-Dor je la taquine , je lui avait deja fait la reflexion y a quelques annĂ©es , mais c'est vrai que dans l absolue c'est pas choquant non plus đ 1 www.instagram.com/didier.ra www.youtube.com/channel/UCj_bnvtETEG8mobEmRjnuTQ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pepermint23   247 PostĂ©(e) 28 novembre 2019 @Didier Ra Tu m as convaincu, je vais tenter le challenge , avec ou sans oeuil de 3/4 XP 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier Ra   578 PostĂ©(e) 29 novembre 2019 le wip , le wip..... XD  www.instagram.com/didier.ra www.youtube.com/channel/UCj_bnvtETEG8mobEmRjnuTQ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   3,318 PostĂ©(e) 30 novembre 2019 Y a un problĂšme avec les lines ici? Mais nan đ Faut juste qu'elle soit belle et bien traitĂ©e c'est tout^^ 1 1 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
soso   55 PostĂ©(e) 30 novembre 2019 je trouve ton images super intĂ©ressante en effet il y aurait selon moi quelques corrections Ă faire sur le visage du petit garçon mais dans lâensemble je trouve que c'est super harmonieux! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pepermint23   247 PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) @Mao MornityHaha, ok, je note đ @Soso Merci Et merci pour vos encouragements en gĂ©nĂ©ral, je devrai pouvoir poster l image modifiĂ©e selon vos diffĂ©rents conseils cette semaine !  ModifiĂ© 2 dĂ©cembre 2019 par marie_choutie fautes de frappe ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pepermint23   247 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2019 VoilĂ la seconde mouture , conseils et avis bienvenus ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pepermint23   247 PostĂ©(e) 30 janvier 2020 (modifiĂ©) AprĂšs moultes pĂ©ripĂ©ties informatiques, je peux enfin me remettre au boulot, youpi ! Suite au cours sur les lines, j'ai eu envie de faire cette image , un yokai du nom d'AmabiĂ© J'ai du coup pu tester Lazynezumi , super plug in plein de possibilitĂ©s ( je sens que je vais peut ĂȘtre bien me rĂ©concilier avec la perspective ...) Critiques et avis bienvenues !   ModifiĂ© 30 janvier 2020 par marie_choutie image trop grande Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts