Aller au contenu

Recommended Posts

Voilà , mon exercice référence pour le début de l'aventure.

J'espère apprendre plein de choses et m'améliorer 🙂

hou-les-amoureux.jpg

• J'aime 1

toujours tes yeux de 3/4 que je trouve un chouille petit mais sinon c'est tres jouli ! tu participes au challenge de la couverture ? (et fait gaffe , ici ils kiffent pas trop les tracés apparent , c'est peché XD

Hahaha ok, message bien reçu pour les lignes apparentes  !

Et tu as raison pour les yeux, il faut que j arrive a sortir de mes mauvais réflexes...je me rends d ailleurs compte que mes persos sont souvent de 3/4 ...

Merci Didier !

Je pense pas être au niveau pour la couv mais je vais jeter un coup d oeuil , ça peut être un bon exercice ^^

il y a une heure, Didier Ra a dit :

toujours tes yeux de 3/4 que je trouve un chouille petit mais sinon c'est tres jouli ! tu participes au challenge de la couverture ? (et fait gaffe , ici ils kiffent pas trop les tracés apparent , c'est peché XD

Bonsoir. C'est dommage car sur ce dessin, ça rend bien. Tu pars déjà d'un bon niveau, je trouve !

bah t'est folle , t'as un tres bon niveau , t'est pas obligé de taper une couverture hyper realiste , reste dans ton style ce sera tres bien ! ( ta petite meuf avec le meme tattoo que toi pourrait tres bien le faire par exemple (bon a part que pour le coup il faut faire une illustration 100% nouvelle,et que t'as que jusqu'au 16 dec ) et rien de mal a faire souvent des visages de 3/4 , c'est l 'angle qui donne les meilleurs volumes 😉 

• J'aime 1

je trouve ton images super intéressante en effet il y aurait selon moi quelques corrections à faire sur le visage du petit garçon mais dans l’ensemble je trouve que c'est super harmonieux! 

@Mao MornityHaha, ok, je note 😉

@Soso Merci

Et merci pour vos encouragements en général, je devrai pouvoir poster l image modifiée selon vos différents conseils cette semaine !

Modifié par marie_choutie
fautes de frappe ^^
  • Haha 1

• 1 month later...

Après moultes péripéties informatiques, je peux enfin me remettre au boulot, youpi !

Suite au cours sur les lines, j'ai eu envie de faire cette image , un yokai du nom d'Amabié

J'ai du coup pu tester Lazynezumi , super plug in plein de possibilités ( je sens que je vais peut être bien me réconcilier avec la perspective ...)

Critiques et avis bienvenues !

amabie_line.jpg

Modifié par marie_choutie
image trop grande