Pepermint23 2,603 Posté(e) 27 novembre 2019 Voilà , mon exercice référence pour le début de l'aventure. J'espère apprendre plein de choses et m'améliorer 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 27 novembre 2019 toujours tes yeux de 3/4 que je trouve un chouille petit mais sinon c'est tres jouli ! tu participes au challenge de la couverture ? (et fait gaffe , ici ils kiffent pas trop les tracés apparent , c'est peché XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 27 novembre 2019 Hahaha ok, message bien reçu pour les lignes apparentes ! Et tu as raison pour les yeux, il faut que j arrive a sortir de mes mauvais réflexes...je me rends d ailleurs compte que mes persos sont souvent de 3/4 ... Merci Didier ! Je pense pas être au niveau pour la couv mais je vais jeter un coup d oeuil , ça peut être un bon exercice ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a une heure, Didier Ra a dit : toujours tes yeux de 3/4 que je trouve un chouille petit mais sinon c'est tres jouli ! tu participes au challenge de la couverture ? (et fait gaffe , ici ils kiffent pas trop les tracés apparent , c'est peché XD Bonsoir. C'est dommage car sur ce dessin, ça rend bien. Tu pars déjà d'un bon niveau, je trouve ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 27 novembre 2019 Merci Laurence ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 27 novembre 2019 bah t'est folle , t'as un tres bon niveau , t'est pas obligé de taper une couverture hyper realiste , reste dans ton style ce sera tres bien ! ( ta petite meuf avec le meme tattoo que toi pourrait tres bien le faire par exemple (bon a part que pour le coup il faut faire une illustration 100% nouvelle,et que t'as que jusqu'au 16 dec ) et rien de mal a faire souvent des visages de 3/4 , c'est l 'angle qui donne les meilleurs volumes 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 27 novembre 2019 @Laurence Veron-Dor je la taquine , je lui avait deja fait la reflexion y a quelques années , mais c'est vrai que dans l absolue c'est pas choquant non plus 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 28 novembre 2019 @Didier Ra Tu m as convaincu, je vais tenter le challenge , avec ou sans oeuil de 3/4 XP 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 29 novembre 2019 le wip , le wip..... XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 30 novembre 2019 Y a un problème avec les lines ici? Mais nan 😉 Faut juste qu'elle soit belle et bien traitée c'est tout^^ 1 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso 2,203 Posté(e) 30 novembre 2019 je trouve ton images super intéressante en effet il y aurait selon moi quelques corrections à faire sur le visage du petit garçon mais dans l’ensemble je trouve que c'est super harmonieux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 1 décembre 2019 (modifié) @Mao MornityHaha, ok, je note 😉 @Soso Merci Et merci pour vos encouragements en général, je devrai pouvoir poster l image modifiée selon vos différents conseils cette semaine ! Modifié 2 décembre 2019 par marie_choutie fautes de frappe ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 3 décembre 2019 Voilà la seconde mouture , conseils et avis bienvenus ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 30 janvier 2020 (modifié) Après moultes péripéties informatiques, je peux enfin me remettre au boulot, youpi ! Suite au cours sur les lines, j'ai eu envie de faire cette image , un yokai du nom d'Amabié J'ai du coup pu tester Lazynezumi , super plug in plein de possibilités ( je sens que je vais peut être bien me réconcilier avec la perspective ...) Critiques et avis bienvenues ! Modifié 30 janvier 2020 par marie_choutie image trop grande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts