reynarth 142 Posté(e) 28 novembre 2019 (modifié) Voilà je me lance, Déjà bonjour à tous, j'ai 40 ans, je travail dans l'industrie chimique, je suis père de famille et je vis dans le Jura. Ma passion pour le dessin remonte à loin je crois que j'avais 12 ans, j'ai appris en autodidacte, mais j'étais seul. Je m'explique c'est une passion où tu as besoin de défis de pouvoir compter sur des personnes qui ont cette même passion qui t'anime... Résultats je me retrouvais face à mes dessins à regarder les défauts et à les jeter à force de remarquer que ces défauts. J'ai toujours dessiner d'instinct et d'imagination et dans l'univers fantastique, SF, mais je n'avais jamais passer le pas du digital. Chose faite depuis la semaine dernière 😊. Je travail sur krita qui est un logiciel que je trouve assez intuitif, et j'ai une xp pen artist 12 car j'avais peur de ne pas regarder mon crayon quand je dessine. Au niveau du programme j'en suis au tout début je pense passer le pas après les fêtes pour me lancer au chapitre 3. Bon je pense avoir fait le tour, je vous dit à bientôt. Modifié 30 novembre 2019 par reynarth Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 28 novembre 2019 Coucou Reynarth et bienvenue à toi ! Je te souhaite plein de motivation pour cette aventure, et vivre ta passion à fond (la forme) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts