Aller au contenu

[WIP Concours] Tchal


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Allez je me suis lancé dans ce concours en voyant le mail a ce sujet et je suis tout exciter de participer !

 

Je me lance donc dans ce projet d'illustration. Je vais donc essayer de reproduire un effet plus noir que pokemon. Une air plus noir tout en gardant (pokemonGO) l'outil technologique. Un espace donc plus sombre avec un système de capture mais de monstre beaucoup plus "mécaniques". Je pense aussi garder l'idée de Team de PokemonGo tout en adhérant à une scène très dynamique et mixant sombre (pour le coter un peu apocalyptique) et lumineux pour la technologie omniprésente.

 

 

 

Je post donc mon affreux croquis fait en 489 secondes qui m'a permis de juste "poser mes idées".

 

 

 

14215218_10210415755539308_1793165435_o. Affaire à suivre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un crabe méca c'est ça? Ça m'intrigue ^^

 

Hâte de voir son avancé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Tchal,

 

Effectivement je crois que tu pars sur du hors sujet...

Pour rappel :

 

Ta mission :
imaginer une scène traduisant
l’arrivée des prochains personnages ou créatures de fiction dans notre monde
.

 

Les prochains à nous envahir doivent être (assez) connus du grand public (“culture pop” : dessins animés, jeux vidéos, films, comics, mangas…)

Ce ne peut donc pas être des Pokémons, puisqu'on doit imaginer les prochains arrivants (la prochaine mode).... et ils doivent êtres connus du grand public.

 

Tu risque donc d'être hors sujet si tu imagines de nouvelles bestioles.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Effectivement je n'avais pas vu que ca devait présenter des personnages ou icone connus. Je vais continuer, malgré tout, sur ma voie. Je vous présente donc la pose de mes formes. J'attaque la colo ce soir pour ensuite passer aux détails.

 

 

 

n%C2%B0premier.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas @Tchal, la compo s'annonce bien ! et j'aime bien l'angle de prise de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit bien exister des gros crabes extraterrestres / méca dans les mangas ou films ^^

 

J'adore l'angle de vue. On ressent bien le côté massif du monstre et la pause des persos en jette :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Colorisation : n%C2%B01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle compo s’annonce par ici,

 

l'angle de vue choisi apporte beaucoup de force a l'image, j'aime aussi beaucoup le choix des couleurs, j'ai vraiment hâte de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une compo très dynamique et magnifique ^^ On ressens vraiment la présence du crabe géant qui domine les personnages et la ville ! Tes couleurs ont des teintes très mécanique un peu steampunk je trouve ;) et renforce encore plus l'ambiance. Vivement la suite !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest
Concours-DigitalPaintingSchool2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah superbe point de vue ! ça commence à envoyé du lourd ^^. me réjouis de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bonne ta créa !

 

Du coup c'est dommage que ça ne respecte pas le thème à 100% étant donné que ce n'est pas une créature connue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta création déchire ^^ Le tête du crabe me fais penser à aux Decepticons dans Transformers ;) tu pourrais peut être jouer la dessus pour le concours !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa l'évolution de ton painting ! Fais juste attention à la perspective, elle est un peu étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Guest

Merci a tous pour vos messages. Après réfléxion je pense ne rien ajouter ce painting et je le valide donc ainsi comme participant au concours. :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...