Saladdin 4,093 Posté(e) 1 décembre 2019 Je suis en train de finir une illustration où je voulais représenter un roi. Mais je bloque un peu, là, sur la couronne... Vous avez des conseils ? Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huarta 2,655 Posté(e) 2 décembre 2019 Salut, Je pense que la couronne manque de détails et ce serait intéressant de chercher un design un plus "fort". Une recherche d'images te donnerait de l'inspiration. Ce serait une bonne occasion pour faire du concept art! Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaseran 5,463 Posté(e) 2 décembre 2019 Le cadrage fait un peu trop photo d'identité. Tu devrais travailler sur une mise en scène, une pose de ton personnage pour lui donner une attitude royale. Fais quelques rechercehs de tableaux de rois, ça pourra t'aider à voir ce qui "fait portrait de roi". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts