Duro 416 Posté(e) 2 décembre 2019 (modifié) Bonjour, je vous présente mon tout premier bout de digital painting qui sera mon dp de reference, j'ai quelques notions d'il y a 4-5 ans en essayant d'apprendre en autodidacte (comme d'hab ^^) sans grand succes et sans la motivation des cours bah j'ai arrêté. Et maintenant j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle tablette graphique à écran donc bien motivé pour reprendre le digital painting 😁 Merci d'avance pour vos critiques 😉( j'ai pas fais de décor autour parce que j'avais rien qui me venait à l'esprit 😒donc pas de pression et on verra au chapitre 10 pour le décor 🙂) A la prochaine, Duro Modifié 2 décembre 2019 par Duro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz 2,096 Posté(e) 7 décembre 2019 Hello @Duro! C'est un bon début. Malgré sa simplicité, tu as quand même su rendre le relief avec des ombres et lumières placés correctement. Pour le décor, tu aurais pu simplement posé une ligne d'horizon, un ciel bleu tout simple avec quelques nuages vaporeux (en utilisant la même brush que la fumée mais avec du blanc ou lieu du gris) et un peu d'herbe en dessous histoire de "posé" un peu ta ptite maison qui semble flotté dans le vide pour l'instant! En tout cas, tu auras plein de possibilité pour améliorer tout ca une fois au chapitre 10 ! Bon courage pour ton apprentissage! Force et persévérance ! 💪🏻 Mes apps favorites de digital painting sur iPad : Procreate, QuickPoses pour iPad, Cooler, Skelly, Nomad Sculpt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 127,330 Posté(e) 7 décembre 2019 Salut l'artiste et bienvenue ! Sympa cette petite maison 🙂 J'ai en effet bien envie de la redécouvrir au Chapitre final dans un super décor de forêt ou prairie, dans un style un peu Pixar ou Disney (oui oui je me projette loin... :p). Accroche-toi dans les cours et surtout va au bout, tu ne seras pas déçu de ta progression, qu iest garantie. A bientôt au Chapitre final. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duro 416 Posté(e) 8 décembre 2019 Bonsoir @grumz🙂 Oui pour le décor j'aurais pu faire un truc simpliste mais je n'avais pas envie de mettre genre un ciel bleu etc, certes ça aurait fait un peu plus jolie pour le départ mais le fond n'aurait pas était travaillé et c'est pas ce que je souhaitais ^^ Je me suis fais une sorte de croquis modèle plus ou moins ressemblant, sur une feuille de papier, a ce que je penses faire pour la fin, on verra bien si cette idée sera là jusqu'au bout 😉 Bonsoir @Spartan de DPSchool🙂 Oui j'aime bien ce genre de dessin style Pixar/Disney ^^ et c'était un peu l'intention que j'avais de finir ce DP avec se style là 😉 Merci pour vos commentaires ! A bientôt 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts