Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Et une présentation ! Une !

white

Recommended Posts

Bonjour / bonsoir

Alors moi c'est Romain et j'approche bientôt la trentaine

Mon parcours scolaire étant bien barbant en ce qui concerne les études "classiques" j'irais donc  à l'essentiel de ma présence ici

J'ai fait deux ans de formation professionnelle à l'image narrative ( Bande dessinée si vous préférez ) et j'ai découvert tout un univers où je ne cesse jamais de m'émerveiller !

Suite à ça, et parce qu'il faut bien manger, j'ai pris un travail dans un restaurant qui me prend tout mon temps libre et je n'ai malheureusement pas autant de temps que j'aimerais afin de dessiner/peindre comme je l'aimerais.

J'ai plusieurs projets en cours et je rame pas mal pour les avancer mais j'y arriverais ^^

Sinon question passion, j'en ai plein, tout une brochette en fait ! En passant par les jeux vidéos, la lecture, les jeux de société, la peinture sur figurine

Ah et oui bha le dessin bien évidement !

Une tablette graphique arrive sous peu ( je l'espère ! ) aussi j'essayerais de poster dés que j'aurais des choses à poster ^^  Les Thèmes et les Challenge m'intéresse particulièrement pour l'instant !

Voila, je vais m'arrêter là je pense, ouvert aux discutions diverse et variées !

Modifié par white

Salut,

Bienvenu sur ce super forum , bon courage pour tes projets ( NEVER GIVE UP ) 😄