Jn Mohab 323 Posté(e) 3 décembre 2019 Alors j'utilise Krita depuis au moins 3 ans et j'ai toujours bavé d'admiration devant la qualité des artwork de la masquotte Kiki de Tyson Tan. Puis autant comme pretexte d'etude et fun je me suis permis d'imaginer la version masculine. Le résultat est ce que vous voyez là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aro-ize 884 Posté(e) 17 décembre 2019 Les couleurs sont super cool et son bras gauche est vraiment vraiment au top en term de perspective et d'ombre! Il y a juste quelques petits soucis au niveau de l'anatomie mais c'est quelques chose qui se travail en permanence alors aucun doute qu'à chaque nouveau dessin tu vas t'améliorer ! Au niveau de la pose, je peux te conseiller d'aller sur pinterest et de taper "pose anatomy", tu trouveras plein de personnes qui posent pour aider à mieux dessiner,c'est super cool et ça aide énoooormément! Mais dans l'ensemble c'est vraiment un beau travail ! Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jn Mohab 323 Posté(e) 30 juin 2020 Alors c'est ma premiere éxperience de BD. https://jemo.design/2020/06/24/le-dernier-echo-de-jericho/ Visitez pour un coup d'oeil. Les commentaires sont bienvenues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts