Willustrate 531 Posté(e) 1 septembre 2016 les vacances sont passées, le travail peut enfin commencer ! exercice 2: exercice 3: Voici la montagne au lasso, sujet sur lequel j'ai rencontré beaucoup de difficulté et dont je ne suis pas satisfait, je ne voulais pas y passer 4h non plus donc j' en suis la ... j'ai concentré mes efforts essentiellement sur l'utilisation du Lasso voir même Ad Nauseam, je pense avoir appris a mieux connaitre les limites de cet outil. exercice 4: Pour ces deux études de photos, j'ai pris beaucoup de plaisir, je pense être allé beaucoup plus loin sur cet exercice pour cette même raison :) Pour le 5e exercice je commence demain ;) et merci d'avance pour vos critiques constructives ! Salut les artistes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 2 septembre 2016 Super boulot ! L'exercice 2 est quasi parfait, rien à dire ;) Pour la montagne, tu as bien su simplifier les formes, tu t'en es très bien sorti et semble maîtriser la technique. La tasse est top ! Pour le poivron quelques remarques : la tige s'affine beaucoup vers le haut la partie bleu réfléchie est (il me semble) un peu plus floue et plus vers les cyans, moins violacée je me demande aussi si le haut du poivron ne manque pas un peu de lumière, ça m'a l'air sombre Continue comme ça ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willustrate 531 Posté(e) 2 septembre 2016 Merci beaucoup pour ta réponse Spartan :) j'en prends note, et pour ce qui est des couleurs je travaille actuellement sur une cintiq et mon écran donc au final deux écrans qui ne sont pas tout a fait calibré de la même manière. c'est un peu gênant pour reproduire des teintes avec exactitude d’après modèle, je pense que je vais essayer de me trouver une mire pour arranger ça au maximum ! salut l'artiste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willustrate 531 Posté(e) 2 septembre 2016 et voila pour l'exercice 5 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 9 septembre 2016 Pas mal du tout ! Il y a peut-être beaucoup de couleurs et de contraste dans le fond, tu verras lorsque tu auras les oisillons dessus, mais je pense qu'un fond avec moins de orange et plus de jaune-vert serait mieux. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts