Aller au contenu

mes exercices


Willustrate

Recommended Posts

les vacances sont passées, le travail peut enfin commencer !

 

exercice 2:

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau_pers

 

exercice 3: Voici la montagne au lasso, sujet sur lequel j'ai rencontré beaucoup de difficulté et dont je ne suis pas satisfait, je ne voulais pas y passer 4h non plus donc j' en suis la ...

j'ai concentré mes efforts essentiellement sur l'utilisation du Lasso voir même Ad Nauseam, je pense avoir appris a mieux connaitre les limites de cet outil.

 

exo3-1.jpg

 

exercice 4: Pour ces deux études de photos, j'ai pris beaucoup de plaisir, je pense être allé beaucoup plus loin sur cet exercice pour cette même raison :)

 

poivron-8.jpg

 

tassecaf%C3%A9.jpg

 

Pour le 5e exercice je commence demain ;) et merci d'avance pour vos critiques constructives !

 

Salut les artistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot ! L'exercice 2 est quasi parfait, rien à dire ;)

 

Pour la montagne, tu as bien su simplifier les formes, tu t'en es très bien sorti et semble maîtriser la technique.

 

La tasse est top ! Pour le poivron quelques remarques :

la tige s'affine beaucoup vers le haut

la partie bleu réfléchie est (il me semble) un peu plus floue et plus vers les cyans, moins violacée

je me demande aussi si le haut du poivron ne manque pas un peu de lumière, ça m'a l'air sombre

Continue comme ça !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse Spartan :)

j'en prends note, et pour ce qui est des couleurs je travaille actuellement sur une cintiq et mon écran donc au final deux écrans qui ne sont pas tout a fait calibré de la même manière.

c'est un peu gênant pour reproduire des teintes avec exactitude d’après modèle, je pense que je vais essayer de me trouver une mire pour arranger ça au maximum !

 

salut l'artiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ! Il y a peut-être beaucoup de couleurs et de contraste dans le fond, tu verras lorsque tu auras les oisillons dessus, mais je pense qu'un fond avec moins de orange et plus de jaune-vert serait mieux.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...