Aller au contenu

Mes petits exercices chap 2


Lady-colette

Recommended Posts

Il était une fois dans un petit appartement .... ahem pardon je m’égare  !

 

Voila le début de mes exercices du chapitre 2 !

 

Je tremble déja beaucoup de base quand je fait un line au tradi alors la ! J'ai eu du mal mais bon je vais m'améliorer avec la pratique !

 

DPS-1-2-1-exercice_1-courbes-pr%C3%A9cisDPS-1-2-2-exercice_2-trac%C3%A9s-parfaitDPS-1-2-2-exercice_2-croquis-simples0.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça m'a l'air très bien parti tout ça ! En effet avec un peu de pratique tu n'y penseras même plus. ;) Bon boulot, à la suite !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop et voila hubble !

 

Tu sais quoi @spartan je trouve vraiment tes cours clairs ! J'ai des fois du mal à garder ma motivation intacte (bon rester a la maison toute la journée n'aide pas) mais je me met aux exo de bon coeur et la motivation vient après ^^ (petit moment émouvant xp)

 

DPS-1-2-1-d%C3%A9mo-hubble-commencement0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux de le lire :) Merci !

 

Et bien joué pour ce crâne, il en jette. Rien à dire ça m'a l'air bon. Peut-être juste les dents inférieurs à droite qui remontent trop haut non ?

 

Continue comme ça !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo merci <3 ça me fait plaisir ! oui effectivement tu as raison pour les dents ^^

 

Voila trois autres lines propres ! Je vais surement céder à la tentation et faire les oiseaux prochainement !!

 

Les framboises m'ont bien prises la tête avec tous leur petits grains.

 

Pour la femme on sens bien mon influence bd/manga

 

framboise.jpgpeluche-dino0.jpgfemme-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, bon boulot ! ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^  J'ai commencer les recherches pour le croquis du dernier exercice. C'est dur !

 

j'avais dans l'idée d'illustré une  scène/ un moment d'un de mes livre favori .

 

J'avais dans l'idée d'une vue par la fenêtre de la chambre avec vue sur le jardin et la foret en fond avec un des protagonistes qui arrive en volant. Mais je sais pas j'hésite ^^"

 

Croquis fait à l'arrache avec un peut de couleur pour me rendre compte

 

Livre: Le livre de Saskia, Marie Pavlenko

 

 

 

essai-1.jpgessai-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, nouveau croquis, le bon celui ci !

 

Je me suis inspirée d'une illustration existante et je l'ai modifier pour que cela colle avec ce que je voulais. Il y aura plus de végétation bien sur !

 

essai-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air sympa ! Pour le perso, essaie de t'aider de références si tu en trouves.

 

En revanche, je ne comprends pas trop ce qu'il fait là (sa pose ne suggère rien) mais c'est peut-être parce que ce n'est pas fini ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Merci, j'ai du mal à trouver ça bien ^^" je ne fait que très peu de décors, j'ai beaucoup de mal à sortir ce qu'il y a dans ma tête, généralement je suis déçu et ça me frustre >o< En faite je voulais qu'elle soit la à attendre, à l'orée de la fôret, comme une invitation à venir finalement. J'aime dessiner des personnages mais ils sont trop statique, trop rigide D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...