Aller au contenu

Recommended Posts

Hello les Angevins !

Y'aurai t il des personnes intéressés par des petites  rencontres entre artistes auprès d'une tasse de thé ou autre pour griffoné sur nos books et discuter ? ^^ ça pourrait être sympa et partager sa passion et recueillir les expériences des uns et des autres peut être très enrichissant 😉 Alors n'hésitez pas à me faire signe ! 🙂

• J'aime 3

Logiciel : Krita - Photoshop - Clip Studio Paint -  Cintiq UX 21

tu connais les Z'aerograf de Cholet? ils étaient ce week end sur Angers sur un salon

BillSchim

Salut ! non du tout... mais si c'est sur que du tag c'est pas trop mon fort... ^^

Logiciel : Krita - Photoshop - Clip Studio Paint -  Cintiq UX 21

• 6 months later...

Bonjour @Draeris

Je tombe Hyper tard sur ton poste ! Je suis illustrateur sur Angers, et j'avais cette idées en tête depuis un moment... Alors si le concept tient toujours, je suis 1000 fois partant.

n'hésite pas à envoyer un message, je pense qu'il y a d'autres personnes que ça botterai bien 😉

Le 12/5/2019 à 11:49 AM, Draeris a dit :

Hello les Angevins !

Y'aurai t il des personnes intéressés par des petites  rencontres entre artistes auprès d'une tasse de thé ou autre pour griffoné sur nos books et discuter ? ^^ ça pourrait être sympa et partager sa passion et recueillir les expériences des uns et des autres peut être très enrichissant 😉 Alors n'hésitez pas à me faire signe ! 🙂